CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garurumon2004 et Weregreymon vous aide!!

MetalTyrannomon
MetalTyrannomon
Niveau 2
20 septembre 2009 à 20:34:46

Bonjours, jaimerais savoir comment avoir la canne a peche svp et aussi comment avoir veemon.
Merci

Jackema
Jackema
Niveau 1
21 septembre 2009 à 14:00:40

Bonjour,
je pense avoir fini le jeu a 100% ou presque j'ai fini le jeu puis avec les 5 armes épiques j'ai battu les chefs de villes qui se trouvent dans les ruines protocole a la vallée tyrano et a la vile du secteur est. Ensuite j'ai vaincu Kurt en arène et gagné sur l'ile du duel j'ai aussi tous les types de cartes et je connais toutes les digivolutions
La seule chose que je veux savoir c'est si l'on peut aller plus loin? en fait, se serait plutôt savoir si je pourrai continuer ds les autres serveurs et si il y a d'autres choses a faire

merci d'avance si vous avez une reponse.

MetalTyrannomon
MetalTyrannomon
Niveau 2
21 septembre 2009 à 18:03:19

Merci magmar mais pour le lance bambo cest dans kel magasin exactement parce ke la je vois pas trop.
Et pour avoir veemon, kelkun c?

Jackema
Jackema
Niveau 1
21 septembre 2009 à 19:09:17

Pour te repondre veemon il faut se rendre aux ruines protocole d'asuka avec un digimon inferieur au lvl 30 et parler au chercheur normalement tu peut aller le chercher des ke tu peu accéder au secteur ouest au pire regarde au début des posts on te le dit je crois

Veemon
Veemon
Niveau 3
21 septembre 2009 à 20:48:25

Le lance bambou c'est à côté de l'auberge, tu rentres dans le magasin, et tu parles à Gargomon :rouge:

Veemon
Veemon
Niveau 3
21 septembre 2009 à 20:48:51

Et Veemon, c'est moi :cool:

MetalTyrannomon
MetalTyrannomon
Niveau 2
22 septembre 2009 à 20:44:40

daccord merci beaucoup, oui pour veemon g vu o début des poste mais javai pas tou bien compris: ce serai des ke g le badge biakko je vai aux ruines protocole voir le gars du DRI qui se trouve a la place de baronmon avec 1 seul digimon de niv inferieur a 30, ensuite je v battre paildramon au marais et je retourne aux ruines. Est ce ke c bien sa?

Omega93
Omega93
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:51:28

Bonjour je peux savoir comment aller dans le serveur asuka si on est dans le serveur amaterasu svp
(je sais c'est un vieux jeu mais je me suis remis mdr^^)

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
16 mars 2010 à 16:58:55

a la fin du jeu, tu ne peux y retourner mais si tu es avant la fin, tu peux encore emprunter le labyr. Bog

Poney-Schizo
Poney-Schizo
Niveau 2
16 mars 2010 à 17:07:44

Ou bien les ciruit imprimés.

Omega93
Omega93
Niveau 10
18 mars 2010 à 10:52:50

D'accord merci pour votre aide
J'ai aussi une autre question j'ai lu bcp de soluce mais j'ai pas reussi a comprendre comme avoir monmon et aussi metalgarurumon. Vous pouvez me dire comment les avoir.
Merci à nouveau pour votre aide

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:06:17

j'ai une question est ce que digitamamon de digivolve car il a toute au max et il ne se transforme pas en digimon plus puissant

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:14:47

Non.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
20 mars 2010 à 08:42:18

on fais comment alors? on peu pas le changer?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 mars 2010 à 09:18:58

Tu va voir le mec dans le digilabo à asuka city et tu change ta digivolution. Ya aussi les piximon dans les villes pour faire la meme chose.

jasonbertrand
jasonbertrand
Niveau 1
16 avril 2010 à 18:39:14

bonjour a tous j aimerais savoir quel est le signe de la cteristique tenebres et comment l augmenter ( je pense moi meme que c est a la deuxieme salle d entrainement ) merci de me repondre au plus vite svp ;)

ShineGreymon
ShineGreymon
Niveau 5
18 avril 2010 à 11:16:01

Tu vas au gymnase de Garudamon et tu fais l'entrainement où tu vois l'icone représentant un Bakemon.

steph-x-treme
steph-x-treme
Niveau 1
06 juin 2010 à 10:12:57

Bonjour, je suis bloquer à la n°10) ... je suis a Asuka City, et quand je parle au Guilmon, il me dit "il est toujours fatigué, il doit surement se reposer", et a Seiry City, il n'y a pas le meme type de digimon, mais juste un Agumon, et par-contre, il y a un mec, (en haut a droite en dessandant de l'échelle) qui me parle de l'ADN d'un Guilmon, et c'est justement ce Guilmon que je doit surement chercher ... enfin, son ADN ...
et au sous sol de l'auberge de la foret, il y a qu'un seul mec, qui ne me dit rien d'exceptionnel ...
help ...
j'ai battu le "Mastertyrano" mais, la n°10 ... impossible d'y arrivé ...
ET , a la station qui est vers le sud ... l'ordinateur me dit "il n'y a pas de carte bleu" .... JUSTEMENT !! je cherche cette "crate bleu" !!!!
AIDER MOI !!!!

anthonyl2
anthonyl2
Niveau 8
06 juin 2010 à 12:50:47

A l'auberge avant seiryu city, tu y vas et il est à coté de guardromon (le robot pour sauvegarder)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:28:40

Ya la soluce complète dans mon topic, te casse pas la tête mec. :noel:

La vidéo du moment