Salut! Voila ce que je te conseil, entraîne tes digimons au niveau 30 (minimum), entraîne prioritairement la défense, l´attaque et la vitesse.
Pour Monmon, je te conseil d´entraîner Hookmon pour avoir Armormon (niveau 99), pour Renamon entraîne Stingmon pour avoir Kabuterimon (niveau 99), pour Agumon prend Growlmon (charge la technique conter-alerte prioritairement)puis entraine-le pour avoir WarGrowlmon (niveau 99).
Je sais pas si tu le sais déjà mais la première fois que tu bats Zambamon, tu abandonne automatiquement, mais tu n´est pas obliger de le battre tout de suite dans le temple.
C´est pour cela que je te conseil fortement d´aller dans le secteur Est, pour ensuite combattre plusieurs fois Tuskmon et ainsi obtenir 3 fois l´accesoire "Blason Contre" (il faut l´équiper à chacun de tes monstres). L´effet de l´objet est le suivant:à chaque "Attaque" de ton adversaire, tes digimons contrent à 50% leur "Attaque", l´objet est nécessaire dans tout les combats (il t´aidera beaucoup pour Zambamon).
C´est tout ce que je voulai dire, allé ciao...