Alors je vais te repondre point par point :
-pour les autres boss des donjons il y a MASTERTYRANOMON dans la vallée tyranos ( au dessus de la forêt vive) .
-il y a ZAMBAMON que tu vas trouver une fois sur ton chemin dans le secteur sud et une autre fois dans le " temple de la jungle" de la jungle éther .
-il y a HIANDROMON a l´usine dumdum au dessus du badland nord O dans la vallée obus .
-juste après au même endroit il y a WARUMONZEAMON .
-et enfin il y a DATAMON dans les égouts d´asuka ( attention car quand il lance une attaque normalle il donne trois coups) .
Mais au même endroit dans le serveur AMERATERATSU il y a d´autres digimons que je vais te siter dans l´ordre : BK MAGNAGARGOMON , BK ? ??? , BK ? ?? , BK ? ?? , BK KINGNUMEMON , BK ? ?? . Pour les points d´interrogation je ne me souviens plus , désolé
Ensuite , pour les coffres en hauteur soit il faut monter une échelle , soit il y a une corniche un peu plus haut .
Et enfin pour les trous , ils servent à aller sous terre avec le digioeuf de digmon que l´ont trouve au secteur sud du serveur AMERATERATSU au lac zu que qui correspond au lac saint susaku du serveur ASUKA .
Et voila ça ma pris du temps mais j´éspere que ça va t´aider pour avançer dans le jeu .