Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
SuperRaziel
Niveau 5
16 février 2004 à 13:46:07
Comment faire pour entrer dans ( el dorado) quand on a choisie au depart le pack puissance avec agumon, renamon et un autre que j ai oublier le nom. merci de vos reponse
BlackBest
Niveau 8
16 février 2004 à 16:05:52
si tu est toujours là , je vais peut etre te dire comment faire ( je dit peut etre car je ne me souvien plus trop ) deja l´equipe sa change rien ( enfin je crois de toute facon j´ai la meme que toi ) en fait il faut que tu aille au croiseur jaune ( prendre les carte) , que tu aille ensuite dans la boutique et que tu cause au gars qui se situe gauche , normalement il te donne le pass pour passer ( logique )et puis si sa marche pas je pourrais plus rien pour toi . .. au fait quand je dit que j´ai la meme equipe que toi je devrais dire j´avais car a la place de monmon ( celui dont tu te souvien plus ) j´ai mis patamon . .. sa me fait patamon ; agumon ; renamon . .et si tu sais comment avoir veemon , dit le moi !
lmardon
Niveau 2
16 février 2004 à 16:16:55
pour entrer il faut des cartes identiter de el dorado se trouve dans auberge d a coter de celui ci