non c pas sa , il ni a pas dequipe de depart avec veemon enfin bref :
pour agumon tu va parler a l´agent ird a la vallee tyrannoe puis il va te demmender de l´adn de metalgreymon , metalgreymon se trouve au secteur sud ( pas loin de staion sud ) tu dois le vaincre ( si ta une digivolution adn fait la ) et quant tu l´aura battu il va te donner de l´adn d´agumon ensuite tu apporte cette adn a l´agent ird a la vallee tyrannoe , il va te donner comme partenaire agumon , pour l´avoir dans ton groupe tu va dans le labo voir le dr ou piximon pui tu fais changer, voila pour agumon .
pour veemon il faut que tu est le troisieme badge d´asuka pui quand tu l´aura tu ira avec q´un seul digimon dans les ruines protocoles ou tu rencontrera un agent ird qu´il va te demender de l´adn de paildramon , paildramon se trouve au horizon du grand pont , il faut que tu batte paildramon fais a peu pres comme pour metalgreymon pour le battre quand tu aura l´adn de veemon tu l´apporte a l´agent ird qui te donnera veemon comme partenaire et tu sai comment on fait pour changer de digimon , et voila pour veemon .
demande moi autre chose et moi je rechercherai
@@@@@@@@@@++++++++