Salut à tous!
Voilà, je suis bloqué dans les caveaux Mudachee (Scrab). En fait j´en suis au moment où on voit plusieurs portes ouvertes dans lequelles il faut passer et terminer le niveau derrière ces portes pour en ouvrir une finale (qui mène à la fin des caveaux je crois). Il doit y avoir 5 ou 6 portes environ.
Je suis bloqué à celle qui se trouve en haut à droite (il me semble).
Dans ce niveau il y a 3 écrans :
Le premier (complétement à gauche, premier plan) on voit un puit (qui est activé), un cadenas à esprit en hauteur (inacessible), et une petite plate-forme où on peut se mettre à l´abri.
Deuxième écran (milieu, premier plan) on voit un Scrab, un puit (activé), une petite plate-forme, et un passage bas où on doit se mettre en boule (mène à l´écran de droite).
Troisième écran (à droite, premier plan), on voit un autre Scrab, un puit, une plate-forme, et un autre cadenas.
Au second plan il y a divers puits qui mènent tous au premier plan.
Voilà j´éspère que vous voyez où je suis (je sais la description est longue mais sur d´autres forums j´ai fait plus court et personne ne voit où je suis -__-).
Si quelqu´un peut m´aider pour détruire le cadenas de gauche, ça serait génial! Celui de droite je gère mais après... je me fait bouffer.
Merci d´avance!! ^^