Trois précisions :
1) Le son est normal de temps en temps, mais je sais pas ce que je fais pour qu´il soit normal ou pas.
2) J´ai la version qu´on pue télécharger, en anglais, et sans les cinématiques.
3) J´ai essayé sur deux ordis, mais sur les deux j´ai le même porblème.