Bonjour j´ai eu le jeu sur PS1 y´a pas lontemps et j´ai obtenu le pouvoir de l´invisibilité Malheureusement dans ma grande distraction je ne me rappelle plus de la combinaison de touches nécessaires pour utiliser ce pouvoir I NEED HELP!!!
Vendetta_Chris
Niveau 5
02 janvier 2006 à 11:36:18
Il n´y a pas de combinaison de touche , c´est juste quand tu prends une potion ( que tu as surement aperçu ) , et elle te rend invisible pendant quelques secondes !
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:27:31
Euh t´es sur? parce que je me rappelle que c´est un pouvoir qui m´a été donné
Vendetta_Chris
Niveau 5
10 janvier 2006 à 18:49:41
Oui c´est ça , et c´est à certain moment du jeu que tu peux devenir invisible ! Mais pas tout le temps !