voilà j´ai oddworld sur ps1 mais je veux jouer sur ps2 et quznd je veux sauvegarder il me dit qu´il detecte pas de carte mémoire quelqu´un c´est pourquoi??????
Wxyz
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:39:51
:sarcactic: sûrement parce qu´il faut une carte mémoire de ps1 !