salut a tous ^^
alors voila : je suis dans le barraquement des sligs , au bloc 3 . seulement j´arrive pas à accéder au truc qu´il faut tourner ( bah oui desolé mais je sais plus comment ca s´apelle lol) pour ouvrir la porte D . Quelqu´un voit ou je suis bloquer ?