Tout est dans le sujet ou presque... Je suis bloqué à la fin des caveaux, quand tous les esprits sont libérés. Ya un niveau où on est poursuivi par des paramites et des sleeches avec des sauts et des obstacles partout. Et je me plante dès qu´il faut se baisser, je me fais bouffer tout cru et ça fait bobo Est-ce qu´il y a pas un raccourci pour se mettre en roulade sans s´arrêter de courir? Sinon je vous pas comment avancer sans les codes HEEEELP
youkman
Niveau 6
04 décembre 2005 à 15:20:31
c simple kan tu cours des ke tu doi te baisser appui sur X