bonjour tout l´monde !
alors, moi, j´ai un problême ... j´suis vraiment au dernier niveau (compte à rebours final de 4 minutes déclanché) et donc, après avoir acquis le pouvoir shrykull et l´avoir utilisé pour libérer la plateforme de plein de mines et de 2 sligs volants, il faut tourner un volant pour que 2 trappes fasse tomber abe dans un trou ET C´EST LA QU´EST LE PROBLEME ! avant de ratterir, on passe par un écran intermediaire ou on voit un portail et quelques mines et J´AI TROP ENVIE DE SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR Y ALLER !! ! Voila, ben merci d´avance aux parsonnes qui eclaireront ma lanterne !