bonjour et , entendez un joueur pas content , de vous régisseur du forum, pourquoi? parce que je me demande pourquoi mes sujets on été effacés de ce forum.alors que je voulais trouver d autres joueurs pour instaurer de nouveau sujets on voit que vous n aimez pas les nouve
miredo
Niveau 2
23 août 2005 à 12:51:23
si vous pouviez m expliquer la raison de votre décision , ca sera un minimun diplomate
Patate-Gateuse2
Niveau 7
25 août 2005 à 13:54:32
miredo
Niveau 2
26 août 2005 à 10:44:46
j avais pas été au bon forum
,,navré , toutefois j ai tjs pas eu de rèponse sur le forum l oddysée d be (snif)