moi aussi je suis bloquée et j´ai du mal à parler en slig. bloquée depuis très longtemps dans les baraquements de sligs, bloc 3 : impossible d´accéder au levier de la suite B; slig envouté incompétent, la "télé" se marre et moi j´avance pas; je pense mon code bon mais se peut-il que ça bug, un gentil quelqu´un pourrait il me confirmer le message à divulguer à cette reconnaissance vocale, suis je la seule??? merci pour vos réponses;