CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ?

Kytyox
Kytyox
Niveau 3
14 juillet 2005 à 15:14:32

je suis la si vs avé un probleme :)

Kytyox
Kytyox
Niveau 3
14 juillet 2005 à 15:37:31

j´ai libéré les 300 mudokon et je jou sur la version PC et c bocou + dur
mon mail : lolo_80780@hotmail.com

:D

ggdu13
ggdu13
Niveau 1
15 juillet 2005 à 12:28:30

Sa me fé tro plaisir de voir que ce jeu légendaire possède encore de nombreux adeptes!!!!
VIVE ABE ! !!

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:58:52

:hum:
au cas ou tu ne l´aurais pas remarqué il y a déjà MON ( :fier: ) topic d´aide !

crasy-frog
crasy-frog
Niveau 1
30 juillet 2005 à 22:10:53

je suis bloké a brounwerks quand il y a les chien je veut prendre de la viande mais elle tombe sur le bor d´une plate forme et quand je me mé au desut de la viande et que j´appuit sur bas mais je reste pandu a la plat forme au lieu de prendre la viande,vous savé pas s´il il y a un autre bouton pour ramasser les objer
merci d´avence

Handsaplast
Handsaplast
Niveau 1
02 août 2005 à 22:15:04

j´arrive pas à passer les portes où il faut parler en slig. comment faire sur PC ? j´essaye d´imiter ce qu´il dit après Salut mais ca marche pas

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
03 août 2005 à 00:43:26

:bye:

candy84
candy84
Niveau 1
22 août 2005 à 20:25:02

moi aussi je suis bloquée et j´ai du mal à parler en slig. bloquée depuis très longtemps dans les baraquements de sligs, bloc 3 : impossible d´accéder au levier de la suite B; slig envouté incompétent, la "télé" se marre et moi j´avance pas; je pense mon code bon mais se peut-il que ça bug, un gentil quelqu´un pourrait il me confirmer le message à divulguer à cette reconnaissance vocale, suis je la seule??? merci pour vos réponses;

chocodence
chocodence
Niveau 2
05 septembre 2005 à 19:21:04

je suis bloquer quand ya des truc vert accrocher en train de dormir et a chaque fois que je marche sur des bestioles noires il se reveille le probleme c que je fai le discret et que je ne marche pas sur les bestiolles et il se reveille que mm kk1 pourrai til maider pour savoir comment mi prendre.
ps: je suis au niveau pour ateindre linvisibilité

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:19:52

et ben tu avance lentement et tu écrases pas les trucs noirs comme tu dis !

La vidéo du moment