je suis arrivée à la gare de Feeco avec 107 Mudokons sauvés.
J´ai déjà eu du mal à installer le 2ème cd ( je joue sur PS).
Et maintenant les portes du baraquement sligs ne veulent pas s´ouvrir!!!!
Est ce normal?
Si quelqu´un sait quoi faire, vite qu´il me réponde!
J´ai déjà fini ce jeu 1 fois et je n´ai pas eu ce problème
Merci d´avance