CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonus d'extermination des Mudokons

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:14:47

Ok , mais il y a des mudokons dans le premier secret des mines qui ne peuvent pas être sauver ni tuer ( ce sont des mudokons malheureux sur des trapes )

FWS
FWS
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:36:08

Oui, mais ce n´est pas grave, je ne l´ai avais pas tués ceux-là.

En fait, ce que j´avais fait, c´est tuer le max de mudokons et ne sauver que ceux ou on n´avait pas le choix pour ouvrir des passages.

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:55:14

Combien en a tu tuer ?

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:55:51

J´aimerai bien que tu me donnes ton msn car je voudrai te demander beaucoup de choses :ok:

:merci:

FWS
FWS
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:24:27

Je n´ai pas MSN, tu peux toujours envoyer un mail ( clique sur mon pseudo) ou bien tu peux poster sur mon forum ( j´y suis plus souvent sous le pseudo Safer-Sephiroth)
http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/index.php?adresse=forum

Sinon, pour répondre à ta question :
A la fin du jeu, je devais en avoir presque 180 de tuer.
Il faut parfois avoir besoin des mudokons pour tourner des vannes ( par exemple les 5 mudokons qui ont bu trop de biere) mais tu peux ensuite les tuer juste après ^^

Et aussi, tout à la fin du jeu, comme Abe s´est mal comporté, il atterit à un autre portail à oiseau ( avant l´explosion de la brasserie) et il y a des mudokons en bas que l´on ne peut pas tuer ( ni atteindre)

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:02:12

Si , je comprend bien , il y a 6 mudokons à sauver mais combien en a t-il à laisser et ou sont ils ?

FWS
FWS
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:43:42

Tu t´en rend compte lorsque tu ne peux pas tuer des mudokons :d) innaccessible et pas de trous ou lasers à proximité.

y´a quand même des mudokons durs à tuer, les plus difficiles dans bonewerk je crois :d)

On doit avoir le pouvoir skirull pour éviter des chiens , mais comme on peut aussi leur lancer de la viande, on peut quand même passer sans.
- Il y a des mudokons en haut impossible à acceder, et en bas des chiens et 2 mudokons
- La technique était de lancer la viande, dire " tous ensemble" :d) les mudokons en bas se mettent debout :d) les chiens les attaquent :d) Les mudokons innaccessibles sont déprimés et se suicident ensuite :d) Il faut continuer de lancer de la viande au chiens pour éviter qu´il n´attaque Abe pendant que les autres se suicident !

Un autre endroit difficile, c´est quand on doit absolument avoir une grenade sur soi dans la base armée de slig, pour exploser plein de mines et de ne pas utiliser le pouvoir shrirull ( arf je sais pas comment ça s´écrit :lol: )

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:36:03

Y a t-il d´autre endroit exterieur aux mines ( premier niveaux ) ou l´on est obliger de sauver des mudokons ?

FWS
FWS
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:46:35

Non, après tu n´as plus de mudokons obligatoires, en fait au début, c´est histoire de t´expliquer les differentes actions du jeu.

Exepté pour le Nv de la fin où l´on doit avoir le pouvoir shryrull pour passer les mines et sortir de la brasserie

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:29:09

Ok , je comprends !
Mais , dans les barraquements , il y a un moment ou il faut 3 mudo pour avoir le pouvoir du schrycull ( ils sont dans une zone de folie et on doit désamorcer des bombes pour les faires passer )
La , comment fait on pour les tuer et pouvoir continuer ?

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:53:56

bonne question !
moi même je sais pas !

FWS
FWS
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:54:50

Justement, tu n´as pas besoin de le faire :

Si tu fais les Zones dans l´ordre, et bien, à la zone précédente, tu as des grenades ( garde en une)
Ensuite pour passer les mines sans le pouvoir tu n´as qu´a lancer cette grenade.

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:05:09

Ok , je comprends :ok:

A la fin du jeu on doit avoir combien de mudo tués ? :question:

FWS
FWS
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:51:48

Je sais plus trop, moins de 280.

Mais après lorsque l´on devient invincible et que les Glukkons nous envoient à Gare Feeco, on peut tuer plusieurs fois les mêmes mudokons :d) En passant par les lasers de Gare Feeco, on peut envouter plusieurs fois le patron de la gare et ensuite tuer les 10 mudokons de la fin, et ainsi en calculant bien tuer 300 mudokons ( voire plus) à la fin du jeu

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:41:08

Je viens de finir les mines

Tuer :d) 60
Sauver :d) 6
Rester dedant :d) 9

Est ce que j´aurai pu faire mieux ou pas ? :question:
Je sais que les 6 sauver j´était obliger et que les 9 je pouvais pas les atteindre :ok:

Alors c´est bon ?

FWS
FWS
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:09:07

Oui, en principe ce devrait être bon ^^

Maintenant, t´es tranquille, tu n´as plus qu´à tuer tous les mudokons :ok:

Il y a juste ensuite un endroit où tu ne pourras pas les tuer :d) Dans la brasserie il y a un endroit avec des mudokons fous qui permettent d´avoir le shrikull pour acceder à 3 mudokons cachés, et c´est impossible de passer sans, car y´a des mines partout.

Donc, je n´avais pas pu tuer ces 3 mudokons là, mais ça ne pose pas de problème, car j´avais eu le bonus de fin.

Mais bon, à partir des Mines tu n´as plus de mudkons à sauver avant le dernier niveau de la brasserie ( pour avoir le pourvoir shrykill)

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:22:11

C´est l´endroit avec les portes qui s´ouvrent et qui se referme à cause des mudokons ? :question:

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:15:01

oui !
et c´est énervant ! !!! :peur:

FWS
FWS
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:49:38

Oui, c´est bien celui-là ^^

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:48:58

Ce sont les mudo fou ou les mudo cachés qu´il faut tuer ?