je suis coincé au baraquement de slig parce que j´arrive pas avec la reconaissance vocale je sais kil fo ke je possede le slig ( c trop tripant de posséder les créatures ) ms apres je suis coincé et vraiment ca me stress s´il vs plait aidez moi !
kim_evil
Niveau 4
20 février 2005 à 17:07:00
Tu place ton Slig envouté devant le truc de reconnaissance vocale et tu entends un autre Slig qui dit des mots en langue Slig. Tu écoute bien et tu refait les mêmes sons. ( Chiffres sur ton clavier... ) Courage! ^^"
luluconstantine
Niveau 2
21 février 2005 à 13:29:28
beaucoup j´ai reussi et j´en suis maintenant a l´annexe 7 de bonewerkz et je suis un peu concé pr l´instant mais je devrai y arriver sinon je viendrai demander de l´aide !