En fait j´ai fini le jeu mais j´arrive pas à sauver les Mudokons qui sont au tout premier niveau, dans les mines de Necrum. Au début c´est simple mais celui qui est entouré de deux bombes par ex. j´arrive pas à le sauvé. Envoûter le Slig ça marche pas et désactiver les bombes c´est la galère!
Ya pas une autre technique??
