J´ai beau avoir parcouru tout le forum sur ce jeu, je n´ai pas pu trouver le légendaire patch qui permet de jouer sous XP.
Par pitié, si quelqu´un a une solution, donnez-la-moi, paske je commence à en avoir marre de jouer aux démos, qui elles, fonctionnent sous XP. Mais le jeu, lui, ne veut pas démarrer...
Merci d´avance à celui ou celle qui me sauvera de l´ennui...