Bonjour à tous, je voudrais que qq m´aide svp car je suis bloqué dans le monde ou je dois controler le chef Drippix je crois ( celui qui marche les pieds joinds ) . Je ne sais pas du tout ce que je dois faire une fois que je suis en haut et qu´il est sous mon contrôle. Merci d´avance ! !!!
wehbe66@hotmail.com