Voilà est-ce que quelqu´un qui possède la ver PC peut me faire un screenshot d´abe entrain d´envoûter un slig ou n´importequoi tant qu´on voit bien les boules bleus !
Un aussi d´Abe utilisant le pouvoir d´invisiblité.
Un autre utilisant l´anneau de guérison et un autre ou on voit un pet qui vole ^^.
Et pi un autre ou on voit Abe en shrykull.
Merci.
et... est-ce qu´il a d´autres pvoir encore le abe ^^ ?
C´est pour mon site
http://oddworld-a.site.voila.fr