AH OUI, le directeur Phleg ! !! J´avais oublié ! Ils sont trop bons tous les trois ; j´adore quand Dripik est interviewé !
Dripik : Nous allons attraper Abe, aussi vrai que mon nom est.. euh, mon nom est...
Quelqu´un : Dripik, Monsieur !
Dripik : Dripik ! C´est ça !
XD XD XD