dite qui veut fair ou il s´est p-e comment fair pour adopté une petition qui dit qu´ils refassent l´odysé du munch sur notr magnifique ps2 vous savez comment faut fair?
Patate-Gateuse
Niveau 10
25 août 2004 à 08:09:44
non , mais je participe !
StevenTyler
Niveau 78
20 septembre 2004 à 22:00:19
Je sais pas non plus comment on fait, mais moi je le voudrais bien sur PC, nom d´un paramite!