Voila g déja Oddworld 1 sur pc et je désirerais avoir Oddworld L´exode D´abe.(je ne l´ai pas trouver sur www.suprnova.org).
qqn serait assez gentil pour me donner un site ou je peux le télécharger.
PS: Gratuit
je crois que tu peux l´acheter sur un site mais je ne sais plus lequel
ps:je l´ai acheter sur se site
sais pas
Je l´ai acheté aujourd´hui a mon fils chez Fabio Lucci à 1€50 ! !!
woaw !