depuis 5 JOURS ! !!!!
vacances=loin de ses potes !
exacte ( est ce que tu connais un gars qui s´appelle olivier et qui habite a lyon?
Topic de merde . ..
ta gueule !pour Lyon , y a moi a 20 km !
y a quelquun ?répondeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !pliiiiiiiiiiiiize !BCDE , t ou ?
:snif2
je suis la patate-gateuse
ouf !t la !g cru que j´étai le dernier sur se forum !
connai pas un olivier , non , dsl !
tu sai ou je pourrai trouver un : lutin-de-la-C-I-A ?
bon , tu reste la ?
snif :
je suis la patate-gateuse!!!
ca va être dure de ce voir pendant longtemps alors ce que je propose c qu ´on ce donne rendévous sur le forum flood
je peu avoir le lien ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5959-0-1-0-1-0-0.htm
voila tu viens ? ( bcde poster le 19 septembre a 11h30.)
merci