Es que l´oddyssé et l´exode existe sur PC ? ??
plz répondez moi c urgent .merci !
oui
Ok merci bien Kalitvuto
po de koi , ca roule
o fait ! ?il est compatible avec XP ? ???paske j´ai vu que certaine démo lété pas ! ???
alors , la . excuse mon ignorance...
SVP répondez ! !!
salus soldiercrazy c´était juste pour te dire que mon vrai nom c´était vincent a+