C clair! Ce jeu est unique en son genre. La 2D est toujours aussi impeccable malgré l´avancée technologique des jeux actuels. Les jeux de la saga Oddworld resteront en tout cas gravés dans ma mémoire pami les jeux qui m´ont fait rever ( de meme que ICO, qui, à mon vais, n´a pas été reconnu à sa juste valeur, et qui pourtant constitue lui aussi un chef d´oeuvre de poésie)
Que c beau ce que je dis, putain!