comment faire pour faire marcher le jeu sur Xp ? ???
SVP ji arrive pas même en mettant ma priorité windos95 sa veu pas marcher SVP aidé moi ya bien quelqu´un ki a réussi kan même ! !!!
j´ai un ami qui a une machine qui permet de lire les jeux PS1 et ca s´appelle le " MODULATEUR PS1"
J vois pas trop le rapport mon jeu il est sur PC c pas 1 jeu de play....