CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slig... please!!!

DivaLuciole
DivaLuciole
Niveau 2
24 août 2003 à 12:02:40

Bonjour a tous,

Je suis bloquee a la fin du caveau de Mudanchee, au tableau ou il y a une meute de slog ( chiens) et un slig ( mechant qui pue).
Je comprend bien qu il faut envouter le slig pour qu il tue les slogs mais a chaque coup je n arrive pas a le faire tirer sur les slog... alors il se fait bouffer...

Donc: Quelle sont les touches pour faire tirer un slig?
Comment faire pour tuer a temps les slogs?
J espere que vous pourrez me repondre car j en ai marre de rester bloquee la!!!

Merci!

tvnn
tvnn
Niveau 4
25 août 2003 à 08:58:08

Dans exode d´abe sur certain plan on ne peut pas tuer les slogs avec les sligs je pense que tu est sur un plan d´amitié ( C comme ca qujappelle les lieu ou un slig ne sers à rien) Alors je ne suis pas la ou tu en est mais essaye de voir un objet dissimulé peut être qu´il y à un objet pour peter un mur et ateindre un mudokon d´aide.

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
25 août 2003 à 15:27:15

pour fer tirer 1 slig c le bouton " rond"
tu te met vers les slog et tu les tue...voila . .

DivaLuciole
DivaLuciole
Niveau 2
25 août 2003 à 16:34:13

Ben ouais... Mais le slig veut bien tuer des slogs puisqu avec le bouton rond j en tue quand meme quelques uns... Mais malgre mon acharnement d autres s enfuient et bouffent Abe... saletes de slogs!

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
30 août 2003 à 17:08:33

ouéé je croix ke je voi ou tu es...en fait il faut t avancer suffisamentpar rapport a Abe pour ke les slog ne puissent po s approcher..
tu a pitetre remarker ke les slig reculent a force de tirer( ce ki peut t ammener a tirer sur Abe lol) ds ce cas tu t arrete de tirer ( le tps ke les slogs arrivent) et tu te ravance..3
j espere ke ca ta aidé a+

DivaLuciole
DivaLuciole
Niveau 2
26 octobre 2003 à 13:24:12

Merci, merci, j ai reussi!
Maintenant je suis embetee car comme je joue a la play qu aux vacances j oublie les manipulations a faire a la manette: ou faut il appuyer pour ouvrir un cadenas d invisibilite?
Merci!

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:08:34

tu met 1 bonne baffe dedans
a savoir :L2 + croix
a++

DivaLuciole
DivaLuciole
Niveau 2
15 novembre 2003 à 20:08:36

Encore merci!
Ouf!

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
21 novembre 2003 à 22:09:40

mais c un plaisir de t aider lol
a+

La vidéo du moment