C´est simple en fait, tu voit les chiens sont cons comme leurs pieds il te suivent partout.
Tu vois juste apres le dernier ascenseur ( la porte se referme derriere toi après) t´as une poignée qui fait cracher une étincelle aux barrières electriques.
Ben tu vas au bout.Là les chiens tombent et te suivent.
Tu sprinte jusqu´à la poignée et quant les chiens passent sur les murs electriques tire la poignée !
Il se feront griller, tu me suis?
Voila, tu peut me faire confiance j´ai fini pour la premiere fois le jeu hier soir ! ; ^))
@+