Je suis dans un des caveaux et j arrive dans une scene ou il y a un slig arme a droite et des chiens coinces en haut. Je monte vite en haut et envoute le Slig pour tuer les chiens, mais stupeur! Je n arrive pas a ce qu il tue tous les chiens avant qu ils me bouffent... Du coup, faineante j ai essaye le code d inviciblilite mais apres je n arrive plus a enlever cet invincbilite! En plus ca fait tellement longtemps que je suis bloquee que je ne me rappelle meme plus comment taper sur les cadenas d invisiblilite... ( sur Play One) Je reste devant plantee et j appuie sur tous les boutons mais rien... Donc: - Quelles touches utiliser pour que le Slig tue les chiens? - Quelles touches utiliser pour taper sur un cadenas? - Quelles touches utiliser pour enlever l invinciblite? Merci, merci! Bon Abe a tous!
abemunch
Niveau 10
19 avril 2003 à 10:11:53
en fait faut appeler les clebs en disan " PAR ICI ! ´´ et apre tu les flingue en meme temps ! pour lcod jpeu po taidé jlai po
abemunch
Niveau 10
19 avril 2003 à 10:13:47
au fait jai oublie dte dire cest la touche attack pour ouvrir les cadenas et pareil pour tiré avec un slig
Mario256
Niveau 10
21 avril 2003 à 17:51:19
si je me souviens bien le code c carré triangle rond crois bas bas bas carré triangle rond crois
sinon c rond triangle carre crois bas bas bas rond triangle carre crois
ps il fo le faire en maintenant R1
DivaLuciole
Niveau 2
25 avril 2003 à 21:34:55
Merci pous ses reposes! J irai verifier apres mes exams!