bjr,
g un P2 233 et l exode d abe rame a fd.Pourtant g une GEFORCE 2 MX et 128M de ram
aidez moi svp . ..
coucoumoi ausi çaramit je l´ai reinstallé en complet, come çaje joue sans le cd etplus de pb de rame!
Z´avez qu´a l´avoir sur PSX!
LOL ; ^))