CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon site sur les w40k

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:00:18

Bonjour tout le monde, je suis ici pr vous presenter mon site : http://le.clan.bieltan.free.fr

Il est encore en cours de construction, mais il y a déja quelques armées de présentées ( nécrons, eldars, sm,sm du chaos....) et un forum

ainsi qu´en ce moment un concours de photos sur le theme de w40k!!!!

Si vous voulez participer a ce site, et meme fournir des articles sur les armées que vous jouez, des photos de vos armées, des art works, des récit sur w40k, ou meme blablater avec tous les membres déja present sur le forum, c´est maintenant ou jamais!!

CD-room
CD-room
Niveau 6
29 novembre 2003 à 19:09:41

ouah , pas mal .

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
29 novembre 2003 à 20:01:02

franchement il dechire ton site c trop genial d´avoir enfin un autre endroit que jeuxvideo ou poster des messages, parcontre g eu une erreur generale a mon inscription...et je voudrai savoir de quelle façon je peut participer a l´elaboration de ton site et a son animation ( si tu en a besoin). voila pour finir je te presente mes plus humbles felicitations.

Enema
Enema
Niveau 8
29 novembre 2003 à 22:20:50

ton site est pa compler c pa génial ya que les truc sur les marines.

( un pote qui vous ecrit voila son message)
Salut ! comment ca va les petites tapettes de space marine . chuis un tyranide et je pense que les spaces marines sont des grosses merdes et que se sont de pauvres cons de fachos!!!!

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
29 novembre 2003 à 23:00:58

oui mais enema on commence a te connaitre ici t un petit con qui fait chier alors ta geule et vbas jouer ailleur espece d´aliené

que tout ceux qui pense qu´on peut ce passer d´enema le disent ici!!

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
30 novembre 2003 à 03:11:01

Monsieur le chaosteux ( chaos sans k au fait) je suis dors et deja profondément désolé de devoir vous dire qu´un message de merde entraine forcement une reponse de merde, je vais donc te rouler dans la merde :
je repond a tes propos :- 1erment : oui effectivement les spaces wolfs ce prennent pour superieurs aux autres, et pour fait, ils le sont.
( pilosité, n.f : ensemble des poils ( du corps))
- 2emement : moi aussi je poutre les space wolfs a chaque fois ( en tt cas les deux fois que j´ai eu a les affronter) et leurs techniques dependent du joueur et non d´eux-memes
- 3emement : oui je suis un con, ensuite je ne sais pas depuis combien de temps tu est dans le domaine de gw mais je suppose que c pas bien vieux au vu de tes capacités mentales déficientes. j´aimerai savoir combien de temps d´ailleur que je rigole.(au passage j´ajoute que quand on c pas on ce la ferme pasque " has" en anglais sa veut dire ds une phrase comme " she has got something" : elle " a" eu quelque chose" et que " cul" en anglais c´est " ass" espece de petit ass hole.

ensuite j´ajouterai que 1erment : haigwepa est le nom d´un chef de clan dans une bd bien connue tres apprecies des connaisseurs mais je comprend que tu ne connaisse pas. et je vois pas en quoi enema est mieux mais je suis tout ouie.
2emement tu as du remarquer que mon language n´est pas celui d´un space wolf de base, oui car en effet, je ne joue pas space wolf et je ne l´ai jamais fait ( tu l´aurai svite compris si tu savais lire correctement) mais que je suis le joueur Soeur de Bataille que tu defendait plus haut.
je te salue bien bas et attend ta reponse avec impatience

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
30 novembre 2003 à 03:15:50

et j´ai aussi noté que ton copain dit en gros que je suis con pasque j´aime les space wolfs ( j´en connais sur ce forum qui vont avoir leur pilosité ( n.f : ensemble des poils ( du coprs)) toute herissée a la vue de cette phrase) et qu´il s´y connait mieux en vanité...c bien, c le genre de gens a qui on aime faire confiance et discuter

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
30 novembre 2003 à 10:49:14

moi space wolf maudit enema et vive le commandeur des soeur de batail il faut faire taire les parole hérétique de se jeune fou les dieux du kao lon trop longtemps habité alors je pense que la meilleur chose pour lui et la mort au purificateur(lance-flame)ceux ci devrait lui libérer son esprit de malade mental inée

Parizio
Parizio
Niveau 7
30 novembre 2003 à 13:29:49

Je penses que vous n´etes qu´une bande de gamin pour vou engueler pour une armée.Je pense que ce n´ait pas l´armée qui fait l´armée(et oui!) mais plutot le joueur.Ho faites je n´ais pas trop aprecier la remarque sur les spaces wolfes.De plus y a gros a dire sur le chaos qui ne ressemble a rien.Et sinon les soeurs de bataille....no comment.
PS:je fais les spaces wolves/chasseur de demons et tyranides.Donc vives et abbat les autres. :oui:

Enema
Enema
Niveau 8
30 novembre 2003 à 14:14:02

ce ne sont que des mot

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
30 novembre 2003 à 17:13:35

alala c pitoyable par contre je trouve que parizio souleve un fait plutot important : le chaos ressemble a rien. effectivment le chaos c le chaos et pour avoir monté une force expeditoire de l´alpha legion je peut temoigner que c le codex le plu smal foutu de tous ( avec les chasseurs de demons) et qu´il meriterait une bonne revision. ensuite je me sui smelé aux affaires du chaos car il sont pour l´instant mes ennemis.ils on vilés des soeurs, ct une blagu epour deconner mais bon si tu veut la jouer comme ca g ajouté que les assasins callidus de mon armee ct vengées.effectivement ca ne fait que deux ans de plus que vous qu eje joue mais il me semble que c net :j´ai plus de connaissance que vous deux reunis. plus d´experience et de sagesse aussi. pour jouer le chaos faut soit etre un veteran soit etre un gros debile qui pense qu´a gagner.
pour le copin : trop de regles tue le jeu, ya que le chaos qu´ne a autant. je sui spas une soeur de bataille mais un inquisiteur qui les acompagne. je parle de space wolfs historiquements qui sont plus forts et plus endurcis que les autres sm sauf peut etre les bloods angels au vu de leur entrainement.pour la minuscule compagnie, c moi sur le forum qu´i l´ai precisé ds un topic, alors tu m´apprend rien. et pour finir la race que j´admire le plus pour son niveau d´evolution ce sont les tyranide, seuls etres parfaits de la galaxie.
merci a parizio et a darkblade_59 d´etre intervenus.

Parizio
Parizio
Niveau 7
30 novembre 2003 à 17:40:40

Y pas de quoi gags.Et c vrai que niveau regle c bien le chaos qui en a le plus

CD-room
CD-room
Niveau 6
30 novembre 2003 à 20:06:52

Ya quelqu´un qui aurait des tactiques avec les tau pour battre les tyrannides ( autre que de rester planté en tirant avec tout ce qu´on a ) ?

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:07:34

wep, j´ai un pote qui m´a donné une tactik assez sympa pr nquer les tyranides withs les taus:

tu chopes 2 hammerhead, tu les fais se positionner au milieu de la table, a chaque extremité, et tu fous des kroots au milieu, suivi d´exo armure, tandis que tes kroots empeche les premieres vagues de gaunts ( ceux qui sont nombreux et chiant ^^) de foncer sur tes tireur, tu shoot toutes les grosses cibles qui peuvent te gener avec tes hammerhead, et des que l´armée adversaire s´avance trop ( vont etre enervé comme des puces, tu les canardes pendant trois heures et tu leur fai des degat, dc tu comprend....?)
tu les encercle en faisant passer tes hammerhead derriere l´armée adverse, et la, tu les chope en tenaille, et ça va etre une vrai boucherie
tes hammerhead d´un coté qui shooteront tout comme des malades, et de l´autre, tes forces principales, s´eforçant a degommer l´armée adverse retenu par des exo armures et tes kroots

voila voila

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
28 février 2004 à 11:22:17

je vous rappelle l´adresse de mon site

http://le.clan.bieltan.free.fr

Enema
Enema
Niveau 8
28 février 2004 à 12:33:36

mai il est pa terrible
enfin les conseil c de la mrd surtout pour les nécrons ensuite cetai tellemnt voila koi quej´y sui plus allez il fau que j´y refasse un tour

La vidéo du moment