CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout les space wolf laisse un message

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
18 novembre 2003 à 18:49:34

tout les space wolf doivent ecrire quelque chose pour notre empereur et notre grand maitre logna grimnar ou a dire tout ce que vous voulait sur les space wolf

Parizio
Parizio
Niveau 7
18 novembre 2003 à 18:54:42

C bien les spaces wolves(Je sais ca fais con mais je savais pas quoi mettre).Et les tyranides aussi cde la balle

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
18 novembre 2003 à 20:37:06

SA FAIT RIEN SA FAIT TOUJOURS PLAISIR LE SOUTIENT DES TYRANNIDES L4ENNEMIS DE L´IMPERIUM

darkseb78
darkseb78
Niveau 4
18 novembre 2003 à 21:38:57

vive lé space wolves et russ. attendon le retpour de russ et allon buter le kao.

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
19 novembre 2003 à 09:23:34

tu as raisson vive russ vive russ vive russ abbat le kao abbat le
kao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

njr3
njr3
Niveau 3
19 novembre 2003 à 13:52:20

Eh! ca fout pas les boules de pas avoir Halo.

Parizio
Parizio
Niveau 7
19 novembre 2003 à 17:56:45

Pour ceux qui aurait pas compris je fais les spaces wolfes...(mais je viens juste de commencer les tyranides)

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
20 novembre 2003 à 14:10:55

dac maintenat je le suis vive RUSS et l´EMPEREUR

Enema
Enema
Niveau 8
21 novembre 2003 à 11:50:16

moi je fais kao et je vous buterai sales spaces wolf je vous hai et meme si on fait des baitailles et ke vous gagner je ne magenouillerai pas.( je fais blood angel aussi)

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
21 novembre 2003 à 12:24:54

nous les space wolf vous combaterons jusqua la mort et meme mort nos esprits vous henterons pour jammais vous etes la plaie de l´imperium nous vous trakerons et vous detruirons ainsi que votre maitre de la croisade noir le fléau

--Phylendraii--
--Phylendraii--
Niveau 3
22 novembre 2003 à 18:13:34

cool les space wolves j´adore

j´en utilise meme quelques figurines pour des conversions pour mon armée de SM ( crée par mes soins bref c une otre histoire)

vive russ vive l´empereur !
et que le chaossoit détruit à jamais.

l´oeil de l´empereur veille sur nous en ces temps sombres et il nous aidera à vaincre...

d´ici là...que l´empereur vous garde !

Mahasul, commandeur de la force d´intervention de Phylendraii...

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
23 novembre 2003 à 14:20:24

merci pour ce message commandeur que l´empereur vous garde et vous protege du kao

vive RUSS vive L´EMPEREUR

Enema
Enema
Niveau 8
24 novembre 2003 à 09:10:58

bande didiot abandon est une grosse tache ainsi que horus et la black légion.les spaces wolfe tous des barbare sans cerveau d´ailleur leur primarque c´est enfui ce ke aucun autre n´a fait ils sont tous mort pour l´empeureur sauf russ

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
24 novembre 2003 à 18:01:11

pour mes soeurs soyez rassuré, elles ont de bons rapports avec leurs consoeurs callidus et il est possible que vous " egariez" quelques space marines un peu trop temeraires... et pour l´autre bouffon, sache que lion el jonhson n´est pas mort, que russ c´est perdu et est mort, que magnus le rouge n´est pas mort ainsi que l´autre la, je c plus qui...

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
25 novembre 2003 à 22:38:58

commandeur des soeur de batail a partir de ce moment vous venez de gagner le respect de tout t´un chapitre vive RUSS ET VIVE LE COMMANDEUR DES SOEUR DE BATAIL

Enema
Enema
Niveau 8
26 novembre 2003 à 10:21:55

haigwepa si c´est a moi que tu t´adresse je suis pa un bouffon et pour darkblade_59 sache que je veut dire que tout le monde sait ou sont tous les priçmarque ex: horus mort, sanguinus mort , robute , guilliam dan un champs de stase a cause de la blessure d´un prince demon de slaneesh si je me trompe pas mais ont sait pa ou est horus. je voudrait répéter que je suis space marine dans l´ame mais pour jouer a 40k il faut mieux jouer kao ils ont plus de règle. Abadon est un bouffon parce ke si il y aurai pa eu les, dieux de kao quand il se serai battu contre eldrad il serait mort.quand a la black légion c´est des tapète par ce ke si il serait venu aider horus dans l´assaut contre terra y aurai plus d ´impérium et c´est pa le cas( tan mieux) la black légion se sont chier dessus lor du point culminant de la baitaille contre terra. tu voulai des expliquation tu les a. :honte:

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
26 novembre 2003 à 11:42:07

EXCUSE MOI ALORS DES REMARQUE TENUE CONTRE TOI MAIS TU DIT QU4IL +VAUDRAIT MIEUX FAIRE UNE TRAITRE A L4IMPERIUM MAIS PAS JE ME BATTRAIT JUSQU4A LA MORT VIVE RUSS ET VIVE L´EMPEREUR

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
26 novembre 2003 à 17:55:34

Ha ha, je ris, comment ose-tu pretendre que la black legion sont des taffiolles, c pas pasquy sont eu peur qu´ils n´ont pas participé au conflits, c´etait les ordres direct d´horus, t´inquiete qu´il les aurais tous tués si ct leur volontée propre...et puis ya encore des primarques en vie. Merci de votre soutiens, notre foi innebranlable sera notre force ds les sombres annees a venir.

Enema
Enema
Niveau 8
27 novembre 2003 à 13:32:23

je ne suis pa un traitre je dis que le kao en règle ca demonte plus que l´impérium si vous remarquer bien on est ceux qui ontle mois d´unité dans le codex de basse et ceu qui le mois d´objet . ..

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
27 novembre 2003 à 13:38:56

COMMMANDEUR VOICI UNE R2PONCE JUSTE NOTRE FOI SERA NOTRE SALUT CAR CERTAINE PERSONNE COMME ENEMA PR2F7RE SE RANGERE DU COTE DU KAO SACHE QUE LES TRAITRE COMME TOI SERONT EXECUTER PAR L4EMPEREUR MEME

La vidéo du moment