pour ceux qui ne le savent pas Abaddons a une arme démon nommé Drach´nyen il peut porter un seul attaque qui ne peu etre relancée en plus de la serre d´horus ( griffe éclaire de maitre) la touche infligée par Drach´nyen tue instantanement oui oui juste la touche mais les svg invulerable peuvent etre tentée en cas d´écheque lea figurine visée est morte hahahahahahhahahahahahahha
Enema
Niveau 8
14 novembre 2003 à 11:49:16
tu saver pa . faut pa se crever l oeil pour le savoir c ecrit dans le codex
Eldarhunter
Niveau 9
15 novembre 2003 à 12:16:56
j´avais jammais fait attention a abaddon en géneral je joue pas de perso special
Eldarhunter
Niveau 9
27 novembre 2003 à 21:28:47
aussi lépée drach´nyen fait automatiquement un dégat lourd sur un véhicule hahahahahaahaha je vois déja le titan qui s´écrase hahahaha
haigwepa
Niveau 9
28 novembre 2003 à 00:53:31
et non dsl mais c pas aussi facile, sur un titan ya des pts de tructures des boucliers d´energie soit 3 X 2 resultat " detruit" +3 encore avec la regle d´abbadon, donc mm avec un canon laser c plus dur...
Enema
Niveau 8
04 décembre 2003 à 15:57:26
de toute manière le titan tiendra car com le disait haigwepa a des point de structur et sur un jet il peu en regagner un me demade pa les règle je joue pa de titan.de toute manière il faut preske jamais jouer de perso spéciaux.ils valent trop de point pour ce k´il font(certain il faut les jouer ex:les c´tan)