CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur Abbadon le fléau

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
04 novembre 2003 à 18:29:47

il parait que abbadon est le clone d´horus si cest vrai les marine peuvent aller se cacher ( il faudrais les depousierer un peu avant c´était une des plus puissantes armée)

_Macharius_
_Macharius_
Niveau 5
04 novembre 2003 à 19:44:43

je sais rien d´officiel mais y parait qu´il ont unlien de parenté...ET L´HERESIE D´HORUS A ETE MATER!!!

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
04 novembre 2003 à 20:23:18

Horus etait un faible il tenais la galaxie entre ses mains et il l´a laissé s´échapper ( juste avant le victoire du chaos il a baisser les bouclier de son vaisseaux personne ne sais pourquoi et l´empereur ( beurk) quand il a sus sa il s´est téleporter avec sanguinus le primarque des vblood angel qui sest fait exploser par horus et quelque marine de sa suite et l´empereure a tuer horus ) si il navait pas baisser ses bouclier le chaos régnereai sur l´imperium chui suis trop dégouter

darkseb78
darkseb78
Niveau 4
04 novembre 2003 à 20:34:53

dsl de décevoir mé tu te trompe horus na pa abéssé sé bouclié comme ca mé parce kil savé que lé space wolves et lé dark angel arrivé et ke pour lui le seul moyen de gagné 7é de tuer lempeureur. il a déchiré le faibla sanguinus et lempeureur mé c fé tué. dommage a dir mé ci lé spec wolv et dark angel nété pa arrivé il orré gagné. vive le chaos.

commandeurTAU
commandeurTAU
Niveau 7
04 novembre 2003 à 20:44:25

a MORT le tout petit chaos

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
05 novembre 2003 à 13:41:52

tu as surement raison pour les space wolf et les dark angel mais vas faire un tour dans le codex du chaos page 5

HokutoKen
HokutoKen
Niveau 4
07 novembre 2003 à 00:29:42

Darkseb a tout a fait raison, horus avait compris que les SW et les DA allait arriver et qu´il allait perdre. Du coup il a tenté un dernier coup de poker, car il savait qu´en abaissant c bouclier l´empereur viendrait l´affronter en personne. En effet l´empreur n´aurait pas manqué l´occasion de reparer son erreur, il faut dire que Horus était son fils préféré et qu´il lui avait donné bcp de responsabilité, notamment la tache de rendre les autres primarques plus puissant dans l´art de la guerre ( d´ou son nom: Maitre de guerre) et donc c normal que sanguinus se soit fait buter. ( En plus Sanguinus était blessé, il avait démonté un buveur de sang juste avant.)
En plus je ne suis pas d´accord qd j´entend que Sanginus était faible car il s´agissait du meilleur primarque après Horus. Il était en première ligne de défence sur le palais de l´empereur avec ses Blood, Jaghatai Khan et ses white scar défendaient la porte principale et Rogal Dorn les couvrait avec ses imperial Fist sur les remparts du palais.
Dis toi qu´il c qd même frotté a une coalissions de Berserk de Khorne et de Iron Warrior, d´autre legion renégate ainsi que de la garde Imp qui a retourné sa veste au momment de l´assaut principal...
Sanguinus était un sage, il c sacrifié car il savait que malgrès la puissance de L´Empereur, Horus aurait gagné au 1 contre 1, il faut dire que ce dernier était aussi puissant que l´empereur alors, tu lui rajoutes la puissance des dieux du chaos, et tu obtients un super primarque capable de déssouder l´empereur.
Sanguinus est donc arrivé le premier dans la salle d´horus, qui l´attendais sur un trône. Ce dernier lui a proposé de devenir son allié pour detruire Terra et respirer ses cendres à plein poumons, mais il a refusé. Il c donc battu tout en sachant qu´il allait mourrir mais que cela donnerai une chance à l´empereur. Bien que je joue chaos, je trouve que cela est une noble cause... et je trouve qu´il s´est très bien battu ( bon j´avoue, g aussi une armée de Blood...)
Ensuite, l´empereur est arrivé, Sanguinus s´était fait embroché par la serre d´Horus: Gros duel de fou, Horus sectionne la carotides de l´empereur avec sa griffe, mais manque de vigilence car il est trop content de voir l´empereur pisser le sang et il s´empalle sur son épée. Il prend une big attaque mentale dans sa tête, les dieux du chaos l´abandonne ( ils ne faut pas les décevoir) et puis c la vie qui l´abandonne.
Rogal Dorn débarque ( après le combat bien sur puisque dans le vaisseau d´Horus il y avait aussi Blasphème le super prince démon de Khorne qui tue les psyker d´un claquement de doigt), il embarque le corps de Sanguinus et aide l´empereur, puis réfléchi un instant ( Rogal Dorn est le primarque le plus puissant en se qui concerne la recherche technologique) et fabrique sa plus grande invention, un artefact capable de maintenir l´empereur en vie: Le Trone d´Or.
Il faut savoir qu´au départ l´empereur n´était pas un légume et qu´il pu dicter au homme la façon de rebatir Terra et ses alentours, ce n´est qu´au fil des années que son esprit fini par quitter son corps.....

Bonne nuit.

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
07 novembre 2003 à 20:28:45

Et ben ta du tendormire sur ton PC après avoir pondu ca a 00h01 du mat enfin on apprend des chose

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
09 novembre 2003 à 01:05:17

Je fait une armée Blood Angel et une armée chaos... Pour moi le meilleur de tous reste et restera Sanguinus... Son histoire est formidable ! C´était un ange réel ! De plus lors de son combat avec horus il savait k´il mourrai comment tou se deroulerai ! et il la fait ! étant affaiblie avant son combat contre le grand primarque en pluss ! Sanguinus est le meilleur... Les Blood Angel ont une histoire monstrueuse et sont les meilleurs... ( bah on va dire c normal c mon armée...mai jen suis fan...hehe) Ba @+

darkseb78
darkseb78
Niveau 4
09 novembre 2003 à 12:34:47

moi jaime bien ossi listoir spac wolv sof le primark ki disparait il ressemble o narmand ou viking et jaime leurs istoire mé je jou ossi night lord.
je conné ssé pa listoir du buveur de sang alor dsl.

Enema
Enema
Niveau 8
10 novembre 2003 à 12:30:06

ecoute corbulo je fai blood et je peu te dire ke c pas la meilleure armée quand, tu pren black templar a coté ca vaut rien en plus corbulo( le perso ) est une merde au comba il a la relique la plus sacré des, blood et il est pa foutu d´avoir une arme énergétique et une sauvegarde a 2+. il vaut mieu prendre un porte étandar normal

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
10 novembre 2003 à 13:05:18

Hhahahahahahaha le CHAOS vous mettera K.O a mort le truc dessecher aucun space marine ne dépasse les 2 ou 3 mille ans et les petit space marine du chaos a l´ade des grandes croisade de l´empereur par apport a limperium il n´y a qu´eux qi savent la vériter mais je suis daccord pour dire quil la modifie pour quelle aille avec leur version des fait

Enema
Enema
Niveau 8
10 novembre 2003 à 16:50:57

jai pa compri ce ke ta di

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
11 novembre 2003 à 13:55:30

je voulais dire que les marine du chaos sont aussi puissant qu´il y a 10.000 ans et que les loyaliste n´aurons jamais autant d´experience que les hérétiques / les " gentil" ne sont plus que l´ombres de ce qu´il furent et ca les énerves le moindre marine du chaos est plus vieux que par exemple Marneus Calgar géneral des Ultramarine et les enfant de l´empereur ne mérite pas l´imperium hahahhahahahaha :non: :non: :nah:

darkseb78
darkseb78
Niveau 4
11 novembre 2003 à 16:41:03

exactement c pour ca kil on lé compétences de vétérans et pa lé space marines et kil peuvent utiliser pistolet bolter et arme de cor

darkseb78
darkseb78
Niveau 4
11 novembre 2003 à 16:43:41

cor a cor et 2 arme spécial ou 1 arme lourd et spécial.
i son tro fort.

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
11 novembre 2003 à 18:00:24

Waiii quelqun qui me comprend tu joue quoi ? moi Korn

darkseb78
darkseb78
Niveau 4
11 novembre 2003 à 20:03:27

night lord en peinture mé jaime bien korn il son bien bourrin ta 1 bonne armùée ? ?? c koi

blood__angel
blood__angel
Niveau 2
12 novembre 2003 à 14:00:57

orus a baisser les bouclier de son vaiso car de nouvelle fllotte loyaliste aller arriver et il se ferait shoter alor il a tenter le truk de la dernier chance

blood__angel
blood__angel
Niveau 2
12 novembre 2003 à 14:04:22

les space wolf son de pale copi des blood angels ya ka voir les wolfen et la companie de la mort y son pareille cé dé bousse les space wolf

La vidéo du moment