CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créaters de nvx chapit s-marin, rdv ici!

--Phylendraii--
--Phylendraii--
Niveau 3
03 novembre 2003 à 17:49:44

bienvenus à tous ceux qui viendron ici
vous créez des nvx chapitres space marines, des question concernant leur création, ou des réponses à des question ?

perso g créé un chpatitre que j´ai apelé ( peut etre provisoirement) " la force d´intervention de Phylendraii".. mais c une otre histoire.

quoi qu´il en soit bienvenue sur ce sujet...

darkseb78
darkseb78
Niveau 4
03 novembre 2003 à 18:03:14

c cool ci ta dé idée pour un nom de chef du chaos night lord, 1 commendant space wolves, 1 commendant impérial et bien sur un nom pour c armés sof limpérial.
merci.

_Macharius_
_Macharius_
Niveau 5
03 novembre 2003 à 18:17:14

moi ce sont " les dernier berrets pourpres" ( leur casque est d´un pourpres superbe) et je les utilise avec le 111e cormalys alias les berets pourpres ( c une armée de la garde impérial)

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
03 novembre 2003 à 18:26:19

moi j´ai cree les withes salamenders il y a longtemps, c cool pasque t´as les decalcos des salamenders, mais on les peint en blanc cassé et noir...
sinon dernierement je cree un petit chapitre comme allié a mes chasseurs de demons et c les :
US Space Marines. en gros je les peins aux couleur des us marines actuels et je pose de decalcos de maquettes ( hasegawa)...ca donne trop bien et c rigolo ( je trouve). c les us marines ds 31050 ans...dernier vestiges de la race humaine des temps passés!!
d´ailleur si vous avez des sites ou je peut trouver des photos, schemas dessins d´us marines ( vehicules et fantassins ( surtt fantassins!)) ce serai sympa

--Phylendraii--
--Phylendraii--
Niveau 3
03 novembre 2003 à 21:53:02

haigwepa g trouvé ce site américain pour les marines mais c marrant fodrai les faire avec des cadiens il y ressemblent vachement:

http://usmilitary.about.com/cs/marinephotos/

ya pas mal de photos...

--Phylendraii--
--Phylendraii--
Niveau 3
03 novembre 2003 à 21:56:16

pour tes night lords darkseb g une idée si tu veu
ca serai Draven pour ton chef, c un vampire dans le film Underground je croi. et comme les night lords on des casques qui ressemblent a des chauve souris g pensé ke ce serai pas mal.

kess ten pense?

--Phylendraii--
--Phylendraii--
Niveau 3
03 novembre 2003 à 21:59:15

g aussi le projet de faire une force de defense planetaire à base de cadiens peints en blanc avec des lauriers rouges, vous auriez pas une idée pour un nom de chef?

--Phylendraii--
--Phylendraii--
Niveau 3
04 novembre 2003 à 20:10:31

ets ke vous avez lu le dernier white dwarf ? kess ke vous avé pensé des regles de " commandos"?

sinon autre choz est ce ke vous habité dans le coin de poissy dans les yvelines ( 78) ?

paske on pourrai se faire de parties...

je suis pres a me faire laminer paske mon experience en combat est plutot restreinte étant donné ke ya pas bcp de monde ke je connait dans mon patelin et ki joue à wh40k...

_Macharius_
_Macharius_
Niveau 5
05 novembre 2003 à 07:08:17

Je trouve les regle de commando pas mal...le lendemain de ma reception du whit dwarf on sé fait quelques parties et c´etaait plutot amusant ( moi: garde imperial, lui: orks )

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
06 novembre 2003 à 20:09:27

moi qui joue dans le chaos il s´appelle The Lunar Knith ( les chevalier de la lune) se sont des Kornien ( lol) en bleu ultramarine et un tres fort brossage a sec bleu tres claire pour montrer qu ´il ont la même armure depuis 10.000 ans c´etait un chapitre qui se nommait quand il était imperiaux The Sons of Moon il avait pour mission de surveiller terra depui la lune mais comme il on été oublier même par l´empereur et qu´a mainte reprise il ont protèger terra d´invasion n´ayant aucune félicitaion et aucune réputation du a ce faite il n´empechèrent pas Horus d´attaquer Terra et il furent juger comme hérétique et chasser ce chapitre n´est pas sous le chaos Universelle mais principâlement axé sur Korn et Nurgle le seul lien qui fait qu´il ne se battent pas entre eux du a la rivaliter de dieux sombres est leur primarque Tyraëlle qui est actuelement prince démon ( comme d´hab quoi) et s´amuse a persecuter les Eldars sans faire d´attaque massive c´est leur seul occupation contre de vrai adversaire qui savent tirer profit de leur talent martiaux plutot que de leur force et qui sont de loyaux adversaire ( voila pourquoiu je me fait appeller Eldar Hunter C à d le chasseur d´eldar ) hahahahahaha vive le chaos

La vidéo du moment