CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon armée de Korn

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
02 novembre 2003 à 19:44:21

voici mon armée si vous avez des amelioration a lui apportter merci de men faire part
1PRINCE DEMON:: vol et vittess demon ( mouvement et assaut a 12 ps)/ résistance demon ( +1 endurence)/ stature démon ( +1 en force et en endurence et est comme une creature monstrueuse)/essence demon ( +1 au pv) / force démon ( + 1 force) / mutation demon ( + 1 attaque)/ marque de Korn ( +1 attaque et sans peur)/ insensible a la douleur ( si on rate une svg si c´est pas une mort instantanée et si c´est pas énergétique je peux ignoré la blessure sur 4+) /collier de Korn ( les armes de force ne foncionnent plus contre lui et tout pouvoir psychique sur lui est annulé sur 2+)/ vouge de berserke ( le prince est conté comme une unité il est sous la folie sanguinnaire* sur un 1 ou un 2 et double les attaques du profile de base) tout ca pour 195 pt

10ELU:: armure démon ( svg a 2+)/ pistolet bolter/marque de Korn/ armes énergétique/ force démon/ pour 530 PT

10 SANGUINAIRE:: tres bon au cc et peuvent changer le cours d´une battailles si ils sont bien utiliser pour 260 pt

10marine:hache tronconneus de Korn ( réduit les svg darmurede 2+ et 3+ a une de 4+ ca ne change rien a celle actuellement a 4+ 5+ 6+) marque de Korn pour 200 pt

1BUVEUR DE SANG::cc de 9 F de 8 E de 6 ATT de 5
svg de 3+ et invulnerable a 4+ pour 205 pt

en fin 2rhino un avec un blin dage renforcer ( les resultat sonner devienne secouer ) et +1 en blindage qui transporte les elu et lautre tout beteau total 1525 pt

commandeurTAU
commandeurTAU
Niveau 7
02 novembre 2003 à 19:54:22

ont sen fous

CD-room
CD-room
Niveau 6
02 novembre 2003 à 20:16:03

Tu te bats contre quoi ?

Parizio
Parizio
Niveau 7
02 novembre 2003 à 20:25:30

et moi ton prince demon je te le bouffe avec mes chasseurs de demon.mon pote y fait korn et nurgeule et des qu il aligne des demon y finisse pas la partie.aujourd hui g fait une partie et je l ai encore bouffer(grace a un grand maitre et 3 terminators+equipement anti demon:logique)

_Macharius_
_Macharius_
Niveau 5
03 novembre 2003 à 06:34:33

g remarqué que la modestie n´était pas le point fort de beaucoup de monde sur ce forum...

darkseb78
darkseb78
Niveau 4
03 novembre 2003 à 15:05:55

t rino i serven a rien car si tu fé folie sanguinaire il sortent du véicul moi je pren 2 troupes de 16 fig car ca fé une unité favorite ca encaisse lé perte en o cor a cor ca fé tré mal.
ton chef mé le sur jugernot avec une suite termi et pren d élu avec icone démon et enferme 5 sanguinaires.

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
03 novembre 2003 à 18:56:33

elle chie ton armee, ton demon est trop cher et n´as pas ca place ds une armee a - de 2000pts, faut prendre que 7 sanguinaires, ca suffit largement, tu vire tes elus et prens plus de berserks, tu degage tes rhino de merde et prend du dread a fond...

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
03 novembre 2003 à 19:38:53

merci pour les conseils mais le dreadnought chui dégouter parce que il devenai a chaque fois fou et il se mettait a tiré sur me propres hommes sinon c´est bon comme idée

La vidéo du moment