CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drame ! Horreur!

magie-man
magie-man
Niveau 7
31 octobre 2003 à 20:38:07

Le Chaos a gagné la campagne de l´oeil de la terreur! Il ne me reste plus ka me suicider au nom de ce kil reste de l´Empereur...

ET VIVE LES
NECRONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

commandeurTAU
commandeurTAU
Niveau 7
31 octobre 2003 à 20:44:14

oui il sont gagne et les on gagne des planete aussi HA!HA!HA!HA!HA!HA!

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:36:19

j´avoue que je pige pas, quand on regarde sur le site officiel de la campagne, l´imperium a engrange plus de victoires quasiment partout...enfin, ca a ptet change depuis que j´ai regardé...

BestaJones
BestaJones
Niveau 9
01 novembre 2003 à 00:22:36

Le chaos n a pas gagné l oeil de la terreur...
Le chaos c est ramasser une grosse baffe dans l espace.Il est vrai que le chaos a agner plus de bataille au sol masi a battlefield le chaos a ete exterminer.
Conclusion le chaos est bloqué sur les planete et ces derneire vont etre exterminer.
FATALITé:le chaos a perdu plus de sa moitié des force.

_Macharius_
_Macharius_
Niveau 5
01 novembre 2003 à 06:49:48

ou c que vous avez eu c informations totalement éroné!!!
le chaos a écrasé la résistance impérial sur la plupar dé planet mais cadia résiste toujours ET LA FLOTTE IMPERIAL REPREND LE DESSUS!!!

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:13:26

info issues du site officiel de l´oeil de la tereur...

commandeurTAU
commandeurTAU
Niveau 7
01 novembre 2003 à 13:30:00

les TAU sont de en plus fort

thuror[FO]
thuror[FO]
Niveau 3
01 novembre 2003 à 13:44:02

comme je l´ai dit autre part:

• se prépare a dire quelque chose*:

EXTERMINATUSSS

CD-room
CD-room
Niveau 6
01 novembre 2003 à 13:46:33

Et la réponse normal
:honte:

commandeurTAU
commandeurTAU
Niveau 7
01 novembre 2003 à 14:20:35

non les TAU sont les plus fort

tWigGy_RaMiReZ
tWigGy_RaMiReZ
Niveau 5
01 novembre 2003 à 16:19:34

c´est koi l´adresse officielle de l´oeil de la terreur

_Macharius_
_Macharius_
Niveau 5
01 novembre 2003 à 19:35:37

message pour thuror[FO]: a tu une autre réponse que EXTERMINATUS ( je te rappelle au passage que le chaos n´en a pas le monopole et que l´imperium aussi en fait il lui semble bon)

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
06 novembre 2003 à 19:46:43

Baaaaaa vive le chaos Mais l´imperium n´est pas en peril et Cadia est toujour sous les imperiaux ? ?? si les imperiaux nont plus d´effectif dans l´oeuil les Eldars sont mal barrer il savent peut etre resister mais au prix de combien de perte ? ??

Ilteras
Ilteras
Niveau 6
06 novembre 2003 à 21:52:27

je me demande quelle linfluence la victoire du chaos
va faire.................
Bah tant quil touche pas les Eldars.......

Grand Prophete Ilteras

_Macharius_
_Macharius_
Niveau 5
07 novembre 2003 à 06:59:15

LE CHAOS N´A PAS GAGNE!!! la flotte imperial ( aidé par les necrons) empeche le chaos de bougé ety il vont anéantire quelques planetes afin que le chaos soit coupé de sa base!!!

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
07 novembre 2003 à 18:30:26

mais vous savez pas lire ou quoi??
le chaos a gagné, il est plus puissant que jamais, les plantes sont sans importance puisque maintenant les puissances de la ruine peuvent prendre pied bien plus loins dans l´iperium qu´avant, les demons pourront etres invoqués de partout et un exterminatus ne ce lance pas aussi faciment que ca. effectivement la flotte imperiale a vaincu ( pas tt seule) mais si vous savez lire ell est totalment defaite et va mettre bien plus de temps que le chaos a ce refaire.
l´imperium est reelment en danger et le trvail de l´adeptus astartes et des chasseurs de demons vas etre inconmensurable...
l´imperium est au pied du mur et cadia seule ne pourra pas tenir la porte indefiniment.
les eldars isoles des hommes vont devoir partir car ils ne peuvent ce defendre seuls, les necrons vont ralentir leur avancée et les tyranides contournent la galaxie.seuls les tau on pu apprecier les evenement en prenant possesion de nouvelles planetes.

l´avenir de la galaxie repose sur l´alliance entre les eldars, les tau et les hommes...

ayez foi, c´est notre derniere chance.

darkseb78
darkseb78
Niveau 4
07 novembre 2003 à 20:12:55

ta raison mé mon point de vue sur ta fin est différent car :

VIVE LE CHAOS

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
07 novembre 2003 à 20:24:27

Vive le chaos hahahhahahahaha les dieux sombres vont se faire des cure dents avec les mortel de l´univer materielle il ne restera plus que les tyranide pour passer le temps MAIS même si je suis un chaotique je pense que le chaos ne peux pas gagner parce que si il gagnais il n´y aurais plus de warhammer vu que l´idée principale du jeux est que les humain resiste contre leur extincion et avec une enorme quantiter d´histoire autour aussi que si il na plus de " gentil " il n´y aurait plus de guerre et l´univers ou il na que la guerre ( idée importante du jeux aussi) naurait plus lieux d exister moi grand seviteur du chaos je dit encore une foit que les dieux sombres ne peuvent gagner aussi si ils arrivent a dominer l univers materielle il en ferons un endroit comme le warp et se debarrseront des marines du chaos parce que ils n´en auron plus besoins je trouve ca logique jattend vos reaction que je pense que ca coule de source ! !!!

_Macharius_
_Macharius_
Niveau 5
08 novembre 2003 à 06:46:14

au début de la campagne la flotte imperial etait défaite et ruiné mais apres il se sont reprit...
LE CHAOS N´A PAS GAGNE!!! la flotte imperial ( aidé par les necrons) empeche le chaos de bougé ety il vont anéantire quelques planetes afin que le chaos soit coupé de sa base!!!

darkseb78
darkseb78
Niveau 4
08 novembre 2003 à 16:43:51

désolé de te contrdir mé Andy Chambersdit je sit : " ET LE GAGNAT EST....
Le chaos ! !!!"
AAlors a moins ke personne ne sait lir le kao a gagne ! !!!!!!!!

La vidéo du moment