Je fête mon retour sur le forum ( je salue au passage cd-room et les autres que je connais mais que j´ai pas vu) en disant que vous avez tous tors, la meilleure armee c les soeurs de batailles
et oui les amis ( bon c vrai que c le Tau squi ce sont le mieux sortis de la 13°croisade noire de sieur abaddon, boulet...heu fleau de l´imperium.
en effet si vous aimez etre au courant avant les autres recherchez sur le forums de wh40k sur le net anglais et vous trouverez des fuites sympatiques, resultat : ma future liste d´armee : un qg chasseur de sorcieres acompagné de pleins de soeurs de batailles ( pas cher, profil de sm ou presque)un mega nouveau dread anti fantassins...mais alors vraiment...en plus tu met des allies chasseurs de demons donc des chavliers gris et ta la meilleure armee, un peu d´assassins des cultistes de parques et un bon gros inquisiteur, plein de troupes en frappe en profondeurs...etc je suis en mesure de repondre face a n´importe quelle type d´armee en ayant toutes me troupes au contact des le debut de la partie.