CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive les spaces wolves

darkseb78
darkseb78
Niveau 4
20 octobre 2003 à 17:35:03

ya personne pour me donner d´aure idées ? ???

HokutoKen
HokutoKen
Niveau 4
20 octobre 2003 à 22:16:07

Alors, de 3 chose l´une:
1 ton général du chaos ne fait pas un plis contre mon seigneur Iron Warrior.
2 Tu ne peux pas equiper un perso d´une armure terminator et d´un pistolet a plasma...petit tricheur...
3 Ca sert a rien de mettre une aura démoniaque a ton boss puisque tu lui met une armure terminator.

darkseb78
darkseb78
Niveau 4
21 octobre 2003 à 18:28:45

je c kon peu pa metre de plasma avec une armure termi en général il a d grif éclaire et pour lora démo c kan il a pa son armure termi mé toi ton boss il é commen ? ??

HokutoKen
HokutoKen
Niveau 4
21 octobre 2003 à 19:13:32

Armure, aura, essence, force et stature démoniaque, hache d´effroi, arme de CC additionnel, marque du chaos universel, pointe d´ornement et charge féroce.
La stature démoniaque lui fait annuler les svg d´armure et la hache d´effroi fait sauter les svg invulnérable, bref qd je te charge, g 6 d´init, j´te touche sur 3+ ( avec une relance) et sur 2+ c les PV que tu perds...

darkseb78
darkseb78
Niveau 4
21 octobre 2003 à 20:41:33

oué cé bien mé ta fig c celle d1 prince démon donc on peut lui tirer desu non ? ?? mem si il é dan une unité de plus si tu tape et tu blaisse tu fé un test pour voir ci tu per un pv ou non.....

HokutoKen
HokutoKen
Niveau 4
22 octobre 2003 à 00:23:54

Les règles stipulent qu´il peut être prix pour cible a moins de 6 ps d´une unitée et qu´il ne peut pas en rejoindre une, mais en aucun cas qu´il peut toujours être prix pour cible ( comme les tyranides par ex) ce qui veut dire qu´une règle reste en vigueur: une figurine bloc les ligne de vue au double de sa hauteur. Je joue iron warrior et j´ai 6 oblit; si tu regardes la fig d´un oblit tu constateras qu´elle est enorme, et qu´elle peut même cacher un prince démon avec stature...
Ensuite, la règle de l´arme démons est la suivante:
Chaque fois que tu inflige une PERTE a l´adversaire, tu effectue un test de cd, ton générale sera mort avant que je fasse le fameux test d´autant plus que j´ai 10 de CD...

BestaJones
BestaJones
Niveau 9
22 octobre 2003 à 23:21:15

Non pas d accord une cretaure avec stautre demoniaque Peut etre prs pour cible MEME derriere une ligne ennemie!
En fait le prinvipe est elle que quand une creature possede ce don elle devient tellement grande qu il n est pas possible de la mettre sur table( c est comme , je tien a la faire remarquer, qu un demon majeur n as pas la taille de la fugurine et dans la realité de warhammer il est beacucoup plus grand)
Donc sauf derriere une montagen ou un foret etc tu peux allumer une prince demon avec stauter demoniaque sans probleme!

HokutoKen
HokutoKen
Niveau 4
23 octobre 2003 à 06:34:07

Codex chaos p18:"A cause de sa taille, une 1 fig a la stature démoniaque peut être prise pour cible même a moins de 6ps OU au sein d´une unité amie sauf si elle est engagée au corps a corps."
Codex Tyranides p6:"Par conséquent, ( pour un tyranide monstrueux) les lignes de vue enemies ne sont bloquées QUE par les décors, les vehicules et les figurines engagées au CC."
Cela te semble-t-il assez explicite ou veux tu en débattre encore quelques lignes avec moi??

darkseb78
darkseb78
Niveau 4
23 octobre 2003 à 13:48:15

cela ne semble pa logique car elle et tellement grosse kel devré atre visible......sof o càc

HokutoKen
HokutoKen
Niveau 4
23 octobre 2003 à 16:08:00

Et oui mais bon, il faut croire qu´il n´est pas si grand que ça, en tout cas moins grand qu´un tyranide monstrueux ( ce qui se voit d´ailleur avec les figurines.)

darkseb78
darkseb78
Niveau 4
23 octobre 2003 à 17:31:14

il é de la mem taille c une sorte de carnifex donc une créature monstreuse

HokutoKen
HokutoKen
Niveau 4
23 octobre 2003 à 17:51:34

Non, il n´a pas la dénomination figurine monstrueuse, donc ce n´en est pas une ( et il n´est pas comme un carni).
Si les règles existent c pour qu´elles soit appliquées, et non interpretées...

La vidéo du moment