CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION JOUEURS PC!!!

Demonix
Demonix
Niveau 7
14 octobre 2003 à 17:22:09

Surtout n´achetez pas ce jeu sur pc!
Je viens malheureusement de faire cette erreur...
Je pensais retrouver l´esprit warhammer mais j´ai eu surtout la nausée. C´est un jeu surbugger et je ne parle pas de l´AI.
Aucun interet dans ce jeu, ce durée de vie est de 1 heure tellement on s´ennuit devant.
45 euros de perdu dans une m****e pareil ca fait mal au coeur.

lezardos
lezardos
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:45:04

pour moi il est super:l univers bien respecter -uniformes bien realises - et l ai est bien:les GI sont aussi con que dans la realite...

kaire
kaire
Niveau 2
14 octobre 2003 à 18:07:59

je suis daccord avec toi on s´y croirais mais le jeu bug de trop pour mon k je ne peux pas tirer sans etre renvoyer au bureau sur c est chi en . warhammer 40 000 sans pouvoir tuer son prochain sa ne ressemble a rien Et SA MENERVE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!
:nonnon: :ouch:

dablo
dablo
Niveau 3
14 octobre 2003 à 18:13:59

Kaire a raison c´est un peu kon ke le jeu bug autan j´aurai aimé joué dans la peau d´un garde
il sont pas ci con que sa quand meme :snif: :nah:

Demonix
Demonix
Niveau 7
14 octobre 2003 à 19:50:45

Attendez... C´est pas parce que l´univers est bien respecter que c´est un bon jeu pour autant!
Moi aussi j´adore warhammer mais là, c´est un peu ce foutre du monde...
Le moteur graphique donne l´impression de dater de 1900! L´AI est . .. ah parce qu´il y a une AI??? Fallait le voir!
Non franchement, j´ai fait presque tout les fps sorti sur le marché mais jamais j´ai " jouer" à une horreur pareil et pourtant j´en ai vu!
Degouter!
++

lezardos
lezardos
Niveau 10
15 octobre 2003 à 07:57:15

moi je l ai sur pc et sa bug pas ( j ai la v C00)

katarn33
katarn33
Niveau 8
15 octobre 2003 à 16:07:09

l´ia est pas si mal ke sa: les ennemis peuvent bouger et vous tirer dessus et cryez en mon experience c deja pas mal kan on regarde bien!

Demonix
Demonix
Niveau 7
16 octobre 2003 à 15:55:28

Excuse - moi Katarn33 mais depuis Doom, les AI ont evolué! Je le sais puisque je travaille dans les jeux video! Alors les fps je connais, j´ai du en faire les 3/4... Alors des ennemis qui bougent et qui tire, c´est pas trop dure à faire ( regarde les bot sur CS).
Des Fps comme celui là, c´est une honte! 45 euros pour un jeu comme ca, ca fout les boules et moi qui pensait faire un geste en achetant un jeu ! !! Mais LOL! Merci Game Workshop! Franchement merci!

kaire
kaire
Niveau 2
16 octobre 2003 à 17:24:34

vOUS CROYEZ QU ILS ONT BACLER LE JEU ?
Possible ils du ont vouloir gagner tellement de frics qu ils ont bacler le jeu certe sa fait mal au coeur :snif2: de ne pas pouvoir allumer tout ce qui bouge sans crier la devise de son armee resultat des courses on la dans le c ul pour ceux qui sont dans me meme k que moi

kaire
kaire
Niveau 2
16 octobre 2003 à 17:59:43

demonix a ton avis si mon jeu m enpeche de faire l entrainement et les missions il y a une raisson ? j ai ete sur plusieur site er je n ais rien trouver pour maitriser ce sal aud de bug j ai trouver un patch celui du site de fire warrior mai s sans plus ni moins du coup je me fais chier a regarder la demo vissuelle du jeu je commence a la connaitre par coeur, je me fais chier au sims dans une super villa on s ennuie de ne pas pouvoir allumer son voisin au bolter lourd ou au railgun

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
28 octobre 2003 à 13:48:07

l´univer é pa respecter chui de l´avi de demonix le fps é pourri lé grafisme orrible ya pa d´IA cé simple le sergen é a 15 m de toi i frappe avec lépé tronssoneuz le jeu é tro facil
é ya dé truc kon: vous savé ke la meilleur arme du jeu cé le petit kouto ?

La vidéo du moment