voila j´en ai marre d´aller chercher les infos reparties sur tous les topics que vous m´avez envoyés, alors on rassemble tout ici donc si vs me trouvez bo inteligent sympa et mysogine vous pouvez me donner vos infos sur les soeurs de bataille et les chasseur de sorciere, n´oubliez pas que je suis perdu en guyane avec un 33k de merde alors aidez moi, infotisez moi!
A mon avis je ne te trouverai pas bo ( les mecs c pas du tout mon type ) , intelligent et sympa, pourquoi pas, et après misogyne, j´espère que tu n´ecris pas ça juste parce que t´a dis un jour que tu trompait ta femme, sinon je ne serais plus dans quelle catégorie me classer.
Non, un peu de serieux, qu´est ce que tu veux savoir sur ces jolies petites vierges?
Je t dis l´autre jour que ta un perso d´lamortquitue qui va sortir, elle est trop belle, l´immolator est monstrueux, il serait peut être question de remettre des Frateris Millitas, mais ça j´en suis pas sûre, normalement il n´est pas question de sortir des soeurs plastiques, certaines d´entre elles seront refaites ( des nouveaux casques mais ça je l´ai déjà dit).Après t´as une machine de penitence pour le codex whitch Hunter, c un gros dreadnought, et t´auras des nouvelles suites pour les inquisiteurs. L´autre truc c qu´elle sont prevue juste après les bretoniens, cad en avril puisque GW étale toujours ses sorties sur trois mois et que les Bret font leur apparition sur les tables de jeu à partir de janvier. Je pense en savoir bien plus vers la fin de la semaine.Voilà.
Au fait qu´est ce que tu branles en guyane?
ben ma queue à défaut d´avoir celle d´un pote!
mais serieux tu dis que els mecs c pas ton style et que tu n´est pas ( je te site) " sûrE", alors serais tu homosexuelle? bon serieux maintenant
c cool tout ca mais je c pas ce que c les frateris militas, moi a la fin de la semaine je susi en france donc je branlerai plus rien en guyane ( pour 2 sem helas) sinon ben j´habite ici depuis sept. g vu la photo de l´espece de dread, ca a l´air sympa mais tt en metal ca va couter bonbon et ca va etre bien lourd! sinon ben s´ils ne changent que les casques des soeurs moi je m´en achete quelques unes anciennes pour m´entrainer a les peindres, et si g bien compris ca fonctionne comme les inquisiteurs donc je peut les faire accompagner par les cadiens?
ce serai cool, si t´as des infos sur les futurs samourais je prend aussi
C ou qu´t´as vue qu j´était pas sûrE? A mon avis, t´as mal lu. J´suis du 100% hétero, et elevée au grain en plus!
Bon, les frateris militas c des humains qui sont enrolés par les soeurs pour partir en guerre. C des sortes d´hommes de mains ( tu vois des gardes imp un peu moins balaizes mais hyper nombreux que tu utilises en chaire à cannon, ils étaient présent dans l´anciene édition.)Mais ça de toute façon c pas vraiment sure que ça ( re)sorte.
Pour tes petits Nippon frippon ils sont cités dans le bouq horde du chaos et dans le livre de règle de battle, néanmoins je n´ai eu aucunes info dessus. Tout ce que je sais sur les armées de battle c que après les Bret c les royaumes ogres ( ou t´auras des ogres métal et plastique , y´en a des vraiment fun, style un qui tient un gros cannon de l´empire dans ses bras et qu´allume la mèche avec son cigare, ou un heros qu´a deux arquebuses sciers à la ceinture et qu´a les mains sur les hanches, mais apparament ils ne font pas trop orientaux),ils seront accompagnés par des Grizzly, après c Tempètes du chaos, un suplément pour les joueurs malveillants et les défenceur du bien, avec des nouveaux guerriers du ko plastique qui se clips ( comme un peu les uruk hai),un cannon qui sera la plus grosse pièce d´artierie du jeu, des nains du chaos en mercenaire, des nouveaux tueurs nains ( bien plus performant), ainsi que deux versions de valten ( une a pied avec une big armure de prêtre d´ulric et l´autre monté qui se positionnera pil poil en face d´Archaon pour un duel au sommet), ainsi qu´une liste d´armée Elfes noire du chaos ( en effet, Morathi revelera dans ce supplément son allégence à Slaanesh)
Pof!! nous voilà donc vers septembre 2004 ou les elfes sylvains doivent faire leur apparitions et comme tu vois y´a toujours pas de Cathay, donc, il n´est pas impossible que ça sorte mais si tu fais un bref calcul en fonction des sorties que je t dis, des trucs nouveau a 40K et du seigneur des anneaux, et ben il risque peu être de sortir vers 2005.
D´autres questions?
mais alors ca veut dire que les eours de bataille c 2005? non g pas compris hein? c plus tot janvier ou meme debut decembre hein? dis moi oui stp!! sinon tu dis apres frateris militia : " mais ca j´en suis pas sûre"!! voila mais bon ca te ragarde ![]()
bon alors t´habite ou en fance toi? et je suis meme pas sur de savoir quelles armees tu joue!
et pour finir comment ca qui ce clippent comme des uruk hai? et puis je l´a sens tres mal cette armee d´ogre, ca va etre n´importe quoi et tres loin de l´univer de warhammer... d´aileur plus j´y pense plus je trouve qu´avec le temps wh et wh40k perdent de leur autenticité et de leur profondeur...c dommage mais je peut pas l´expliquer mieux...heureusement les sorties comme les chasseurs de sorcieres et le soeurs de batailles renforcent l´ambiance gothique de 40k, mais bon je trouve que certaines autres choses nuisent a l´univer meme si je suis le premier a etre ravi de leur sortie...
Bof non, je pense pas que wh et 40k perdent de l´authenticité. Tu vois, en fait, j´imagine un peu le monde de 40k comme stars wars: bourré d´extraterestres, tes tonnes de différentes races avec chacun des cultures et des technologies qui leurs sont propre. Ils ont sortis des taus, eux ils ne font pas gothique mais bon sa n´entache qd même pas l´univers du jeu. C clair que l´aspect gothique est tripant mais je pense qu´il faut aussi changer quelques trucs afin d´en integrer d´autres et qu´au final on puissent jouer trop plein d´armées. Pour battle je pense que c pareil. Les ogres seront un peu différent mais je pense que ça fera une armées avec un pur style. Y´a toujours u des ogres à warhammer pas vrai? ils ne naissent pas dans les choux pas vrai? alors ils doivent bien venir d´une contrée et il est possibles qu´ils soit " organisés" en bande ou en armée.
Ensuite, t´as pas du comprendre, les soeurs sortiront vers avril 2004 ( ou alors je me suis mal expliqué, ça arrive). Et après, je vois pas ce que tu veux dire. Et après, je fait plusieurs armées mais la en ce momment je joue Iron Warrior.
Et pour finir, " qui se clippent comme des uruk hai" ça veux dire que ce sera comme les figurines d´uruk hai au seigneur des anneaux ( le même style de grappe plastique quoi)
bon c vrai gt un peu fatigué et g dis des conneries, mais bon d´ailleur je chie pas sur les Tau, je les aime bcp, j´adore le style autement technologique et exo-armures, et je revais de me faire une armee tau ou toutes les unitees sont embarquées j´avais meme une liste d´armee a 1500 pts avec 13 exos armures et 4 escouades avec devilfish + je c plus quoi ca remonte a longtemps.
si tu joue les iron warriors, tu dois apprecier le tir a longe portee, c vrai d´ailleur que els figurines sont jolies et les futurs iron hands iront tres bien pour ton armee...si je veut faire les soeurs de batailles avec leurs chasseurs de sorcieres plus tard, je dois aussi avoir el codex chasseur de demons? je veut dire c compatible? tu peut avoir ds la meme armee une suite d´inquisiteur ( avec l´inquisiteur) eventuellement des chevaliers gris, et une suite de chasseur de sorcieres et l´inquisiteur ou l´equivqlent et une suite de soeurs? ca me plairai bien surtt pour mes regles de wh40 a petite echelle
Oui, tu as raison, j´adore le tir à longue porté!!
Tu vois, qd g commencé à jouer à 40k j´adorais les armées de CC.Pendant presque 9 ans je n´ai joué que ce type d´armée. J´avais d´ailleur élaboré quelques armées ( dont une avec un pote à moi) taillée dans l´assaut de façon béton: Les bloods, ou j´alignais environ 50 marines d´assauts pour 2000pts avec en plus des devastators et un " bonvieuqgsuperbourrin" et les Tyranides ou j´avais posé pour un tournoi au quart de table a 1000pts un peu plus de 60 gaunts ( modifié tout pourri a 6pts), 2 princes Tyranides( avec eclair warp et 4 de CT) avec 2 Gardes Chacun, un Carni et j´sais plus quoi ( tu t´imagine une armée comme ça avec rien que 1000pts suplémentaire!, L´horreur).Et puis un jour j´me suis demandé si face à ça je pouvais aligner une armée capable de déssouder une big armée de CC. J´ai donc fait des Taus, mais généralement ça finnissait toujours par un dernier carré avec 1 ethéré, 1 Crisis et 3 sthealth. Et puis le codex Chaos est sorti, je ne jouais que cette armée à battle depuis l´aube de sa création et j´ai sucombé à son appel à 40K. Les iron warrior avait un pur historique ( maitre de siège, indélogeable, parano envers les autres armés du chaos, trop facile à peindre de manière industrielle, etc...) alors ça m´a fait tripé de les faire. ( d´ailleur ça me fait penser que g déjà vu des basilisk bouger).Depuis c clair que je préfère les armées de tir, et, bien que les Iron soit des marines, leur type de stratégie défensive sur un plateau me plait bien.
Ensuite, pour répondre a ta question, je pense que le codex chasseur de sorcière pourra être joué de façon indépendant, tu vois, comme les marines, mais que, effectivement, il sera possible de les allier avec quelque chevalier gris ( par contre, je doute qu´ils puissent s´adjoindre les services d´1 inquisiteur " rdical", cad qui utilise des possédés).
Enfin, il est aussi probable que comme dans inquisitor, les différentes faction d´inquisiteurs ne puissent pas se blérer et ne s´allient pas ( Car il y a qd même fort à parier que les inquisiteurs chasseurs de sorcières seront des " Monodominant".)
J´adore ce topic pasqu´on est que de dessus!! enfin...j´aimerai savoir ou tu habite pour pouvoir un jour faire une partie avec toi...
Moi je c pas si je prefere le tir que le CaC, enfait je passe de l´un a l´autre : dark angels ( premier amour), tyranides, 2 chapitres inventés ( dont les whites salamenders comme ca j´avais qd meme des auto collants!), puis les Tau(sans s au pluriel), ou g fais n´importequoi, la...je c plus ce que j´ai fait ya un trou, parcequ´apres j´ai refait les Tau...ha si!! j´ai refais dark angels avec une bonne armee cette fois, puis re-les Tau ou j´avais fais une super liste d´armee a 1500 pts avec 13 exos-armures...puis l´alpha legion, moi aussi j´ai eu l´appel du vice...tres belle armee avec les epaulettes speciales un dread de forge world et des plaques de rhino...et le qg le plus puissant qui soit!!qui prenait 1/3 de mon armee en pts pour 1500 pts...g perdu toutes mes batailles
! ! mais pas mes duels de seigneurs!! maintenant le 11° ou 101° cadien je c pas trop mais ils me saoulent deja alors je me tourne vers les soeurs et les chevaliers gris...moi il me faut une armee qui ce peint vite je veut dire pas 3000 ans pour avoir bcp de pts pasque je change tres vite et je n´arrive pas a m´attacher a une armee, et c la mon plus gros defaut...g fait une super liste d´armee eldars aussi, j´ai peur d´aller voir las bas a un moment aussi...donc c´est la merde mais je crois que soeurs+chasseurs de sorcieres+chevaliers gris ( dont le dread FW trop beau) ca sera la prochaine...le pb c que g commandé a un gars pour 284euros de cadiens qui arrivnet bientot...quesque je v en faire??...
T´as raison, moi aussi j´aime bien ce topic, au moins, j´entend pas des conneries a longueur de temps comme vive le chaos! ou, les eldars c les + fort.
Tu vois moi aussi g un peu le même problème que toi pour me constituer une armée de 40K.¨Pour battle g aucuns problème, c le chaos dans son integralité ( universel+les 4 puissances de la ruine), et bien que je connaisse tous les livre d´armée, je prefère affronter toutes les races du vieux monde plutôt que de les faire.
A 40K, g aussi fait des Space Wolf, g une grosse armée de Black Templars, des Worlds eaters, g une armée d´inquisition avec 15 term chevaliers gris ( un Qg de 9 + 1 grandmaitredelamortquitue, une de 5 en ellite) un seigneur inquisiteur bien puissant ( enfin contre les démon qu´on + de 50 pts d´equipement sinon il peu crever rien qu´a cause d´un tir de plasma) 20 chevaliers gris un petit inquisiteur ( une conversion de Covenant echelle 40K), un Dread, des cultistes, des purgators, bref tout pour en découdre dans une partie de 40K...néanmoins, je n´ai jamais pus gagner une bataille avec. A croire que l´inquisition ne m´aime pas!( Et a y reflechir, le bien suprême non plus!) J´ai aussi conçu une armée d´eldar avec un pote aussi invincible que antijeu, nous ne la jouons donc jamais car c pas du tout sport. Mais j´avoue être bien ettiré par les Iron warrior, et il se peut que je garde cette armée un peu plus longtemps, et , tout comme toi je ne perd quasiment jamais mes duels de seigneurs ( quitte a perdre une partie, ça sera avec la tête du général enemi!!), g même réussi a défoncer le Deciever avec mon prince Iron Warrior(qui est lui aussi converti) lors d´une partie contre les necrons ( et ça j´avoue c enivrant).
Après t´a raison, les soeurs, c une chouette armée ( bon, j´espère qd même qu´il vont modifier ces saloperies d´acte de foi parce que j´ai un pote qui fait vraiment la fouine avec ça), et effectivement le style de l´armée sera à font gothique.
Après, je me dis qu´il est possible qu´après les soeurs, il sorte une nouvelle armée inédite, qui serait les Rhud ( tu en vois 1 p116 de ton livre de règle) parce que si tu calcul bien certaine données inscrite dans white dwarf et dans les codex, tu t´apperçois qu´ils parlaient des tau et des Kroot depuis la sortie D´asdurbal vect dans le WD69, avec la nouvelles " conte rendu d´un tortionnaire" ( que je te conseil vivement si tu ne l´a pas lu, car elle est très enrichissante pour le Back ground de 40K), ce qui date de 2000. Et je me rend comte de plus en plus qu´ils arrêtent pas de parler des Rhuds ( codex chaos, chasseur de démons et quelque WD).En plus c une société complétement nouvelle, qui vit dans des tunnel et des truc style termitiaire ( un peu comme les skavens, et vue leur diseign, il n´est pas impossible qu´ils leur ressemble un petit peu...)
Revenons a no mouton, moi aussi j´opte toujours pour une armée qui se peint vite par contre je passe des heures sur mes perso afin qu´ils soit tous unique, que la personne qui les affronte s´en souviène pendant longtemps ( c ça mon instrument psychologique, je fait des grosse bruts qui font peur sur un terrain et qui en jette au niveau aspect) ça m´est arrivé de passer au moins 40 heures sur une ( bon c peut-être pas un golden démon mais ça fait beaucoup d´heure de travail qd même)
J´habite a 400km de Toulouse, il me parit donc bien difficile de pouvoir nous rencontrer un jour. G bien une caisse pour me déplacer, mais g pas autant de vacance que je le voudrais.
Néanmoins, Si tu me dis que tu rentre pour la Toussa
T´as raison, moi aussi j´aime bien ce topic, au moins, j´entend pas des conneries a longueur de temps comme vive le chaos! ou, les eldars c les + fort.
Tu vois moi aussi g un peu le même problème que toi pour me constituer une armée de 40K.¨Pour battle g aucuns problème, c le chaos dans son integralité ( universel+les 4 puissances de la ruine), et bien que je connaisse tous les livre d´armée, je prefère affronter toutes les races du vieux monde plutôt que de les faire.
A 40K, g aussi fait des Space Wolf, g une grosse armée de Black Templars, des Worlds eaters, g une armée d´inquisition avec 15 term chevaliers gris ( un Qg de 9 + 1 grandmaitredelamortquitue, une de 5 en ellite) un seigneur inquisiteur bien puissant ( enfin contre les démon qu´on + de 50 pts d´equipement sinon il peu crever rien qu´a cause d´un tir de plasma) 20 chevaliers gris un petit inquisiteur ( une conversion de Covenant echelle 40K), un Dread, des cultistes, des purgators, bref tout pour en découdre dans une partie de 40K...néanmoins, je n´ai jamais pus gagner une bataille avec. A croire que l´inquisition ne m´aime pas!( Et a y reflechir, le bien suprême non plus!) J´ai aussi conçu une armée d´eldar avec un pote aussi invincible que antijeu, nous ne la jouons donc jamais car c pas du tout sport. Mais j´avoue être bien attiré par les Iron warrior, et il se peut que je garde cette armée un peu plus longtemps. Tout comme toi je ne perd quasiment jamais mes duels de seigneurs ( quitte a perdre une partie, ça sera avec la tête du général enemi!!), g même réussi a défoncer le Deciever avec mon prince Iron Warrior(qui est lui aussi converti) lors d´une partie contre les necrons ( et ça j´avoue c enivrant).
Après t´a raison, les soeurs, c une chouette armée ( bon, j´espère qd même qu´il vont modifier ces saloperies d´acte de foi parce que j´ai un pote qui fait vraiment la fouine avec ça), et effectivement le style de l´armée sera à font gothique.
Après, je me dis qu´il est possible qu´après les soeurs, il sorte une nouvelle armée inédite, qui serait les Rhud ( tu en vois 1 p116 de ton livre de règle) parce que si tu calcul bien certaine données inscrite dans white dwarf et dans les codex, tu t´apperçois qu´ils parlaient des tau et des Kroot depuis la sortie D´asdurbal vect dans le WD69, avec la nouvelles " conte rendu d´un tortionnaire" ( que je te conseil vivement si tu ne l´a pas lu, car elle est très enrichissante pour le Back ground de 40K), ce qui date de 2000. Et je me rend comte de plus en plus qu´ils arrêtent pas de parler des Rhuds ( codex chaos, chasseur de démons et quelque WD).En plus c une société complétement nouvelle, qui vit dans des tunnel et des truc style termitiaire ( un peu comme les skavens, et vue leur diseign, il n´est pas impossible qu´ils leur ressemble un petit peu...)
Revenons a no mouton, moi aussi j´opte toujours pour une armée qui se peint vite par contre je passe des heures sur mes perso afin qu´ils soit tous unique, que la personne qui les affronte s´en souviène pendant longtemps ( c ça mon instrument psychologique, je fait des grosse bruts qui font peur sur un terrain et qui en jette au niveau aspect) ça m´est arrivé de passer au moins 40 heures sur une ( bon c peut-être pas un golden démon mais ça fait beaucoup d´heure de peinture qd même)
J´habite a 400km de Toulouse, il me parait donc bien difficile de pouvoir nous rencontrer un jour. G bien une caisse pour me déplacer, mais g pas autant de vacance que je le voudrais.
Néanmoins, Si tu me dis que tu rentre pour la Toussain, et que tu es motivé pour parcourir de longues distance, tu me trouveras a La " Goblin Night Fever 4" du 24 au 26 octobre 20003 ( moi j´y serais a partir du Samedi soir, parce qu´avant je bosse, mais mes potes et moi on joura jusqu´a ce que mort s´en suive), il s´agit la d´un assez gros Forum sur les jeux de stratégies avec figurine avec plein de tournoi, un concours de peinture et des tonnes de tables avec des tonnes de décors ( et vraiment des tonnes)pour fair des tonnes de parties avec des tonnes de joueurs. Comme l´an dernier, ils sortiront une figs pour l´occasion ( bon c pas du niveau GW mais l´an dernier, c´était la fig D´Engra morte épée, et il était ma foi fort ressemblant.)
Lol c´est dommage que je vivrais pas assez longtemps pour voir 20003 mais si c 2003 et bien c dommage aussi parceque je n´ai que 13 j de vacances en france alors je ne pense pas pouvoir partir comme ca...j´ai du monde a voir, mais ds l´avenir rien est impossible.par contre je ne connaissait pas cette manifestation warhammeresque(tum´as pas dit quelle ville) et ca a l´air sympa.
moi le plus gros exploit de mon seigneur du chaos ( monture du chaos, force dmeoniaque, charge feroce, mutation ( +1attaque)de je c plus quoi, arme energetique d emaitre, pointe d´ornement et pistolet bolter+mon lieutenant avec charge feroce force demonique mutation pareille pointes d´ornement et lame noire ( pour un total de F8 en charge) que je promenent tjrs ensemble a la chasse au qg on fait quelques merveilles comme anhilier un entierement un conseil des precients, traverser une bande de scorpions pour niquer un avatar ( oui les eldars de mon magazin les connaissent bien!) defoncer 6 Ogryns ( en mort instantanée avec ma F8 ! !! j´adore!!) un comissaire et un offcier pour aller eclater le qg imperial composé dun chef de regiment + son garde du corp avec honoriifica imperialis...
mais je me suis pas tapé le deciever encore...
HA! et j´ai buté un buveur de sang une fois...
+ une ribambelle de chapelains, psykers...etc...
je finis jamais une partie sans avoir cassé le plus gros de mes ennemis...mais mon lieutenant est deja mort tué par la baillonette d´un garde de merde!!
mon seigneur par un coup de fuseur...
j´explique les conversion et la peinture ds le topic figurine preferée...
sinon je v aller voir ce que c les rhuds la...
et commencer a me fair eune collec de peintures rouges, noires peua et blanche...et argentée et bleu...et merde pleins quoi!!
Moi, mon seigneur, c fait buté un jour contre une garde des loups avec l´attiraille tradditionnel des SW(collier en dent de loup, armure terminator arme et gantelet energétique) mais bon j´avais demoli leur seigneur a grand coup de hache d´effroi alors ils étaient très vénère!
Néanmoins, c la seule partie ou je l´ai perdu ( que dige, renvoyé dans le warp). Une fois on c´était fait une multitable chez moi avec des potes et on faisait un 2 contre 2 a la table principal. C´était pour nous un scenario prise d´objectif au centre avec un big décors ou y´avait des passerelles, des ponts, des mini bunker, et je jouais avec mon pote qui fait Garde imp chaotic, contre des soeur allié a l´inquisition et des Space Wolves.
Et bein mon seigneur a fini la bataille avec 1 seul PV au centre de l´objo! Tout ses oblit étaient mort, j´avais presque perdu toute mon escouade " intervention de choc"(Un lieutenant sorcier avec 3PV, armure et aura démo, souffle du chaos, bionnique, griffe éclair et j´en passe, 3 elus avec fuseur, 2 aspirant Champ,1 avec arme energ, l´autre avec gantelets, 4 elus arme de CC le tout en rhino) et j´avais presque plus de fig sur la table!...mais LUI, il était toujours là.
Un autre jour, pendant une bataille, g réussi a tuer 3 QG SW en 3 tour avec LUI. Donc j´en suis bien content, malgrès sa plus grosse faiblesse...il peut malheureusement se faire vaporiser par une touche de F10...mais c le prix a payer pour faire un perso aussi puissant au CC.
Contre des Tau c pas la même, mais je le ptotège dérrière des oblit pour le tir, et mon armées rivalise largement en tir face au defenseur du bien suprême. Contre la garde Imp ça va aussi car le démolisseur n´a que 24ps de porté et généralement il ne passe pas le 1 tour. C contre les suite d´un big boss ork que c plus corriace, mais bon qd un QG ork arrive dans mes lignes, il n´a généralement pas de quoi frimer. Les oblits s´occupe alors du reste de la suite et mon seigneur tue le Big Boss, lui arrache la tête et brandit son corp devant le reste des peaux vertes qui s´enfuient en pleurant ( là je m´égare un peu trop car ça se passe pas tout le temps comme çà)
A oui, j´oubliais, le forum en question se trouve a Gerzat, une petite bourgade a coté de Clermont Ferrand ( centre de la France), et c cool parce que c un peu un " mini Games Day".
ma foi ca a l´air tres sympa nous on a pas ca ds notre petite bourgade portant le nom de " toulouse" c con... tiens on a eu un concour de figs aussi mais g pas bien compris : indeniablement la conversion de mon seigneur du chaos était la plus belle fig de sa categorie et surment de toutes ( j´avais pas encore mon lieutenant dommage...) et je me suis fait voler le titre par un...land speeder, bien peint il est vair mais g pas bien compris pkoi on concourait ds la meme categorie et pkoi il recompensainent une fig pas dutt convertie...enfin g les boules mais c pas grave...vivement mon retour que je peigne peigne peigne, ca me manque trop!!...
Ouais, moi non plus j´aime pas ça, mais il faut bien se rendre compte qu´un concour de peinture note a au moins 80% la peinture. La conversion n´est que secondaire, c con. D´ailleur, si t´as la possibilité d´aller jeter un coup d´oeil sur le cite de GW anglais, arrete toi 5 minute au stand Golden Demon, ça vaut le coup d´oeil. T´as des put1 de fig. Y´a style sanguinus en categorie monstre a 40K qu´a était fait avec une base de Nightbringer, y déchire!! Y´a aussi un Tyrus echelle 28mm, un champion de Slaanesh sur carnosaure pas vilain du tout, ou un duel d´inquisiteur ( toujours en 28mm) issu d´une illustration de fou.
je v essayer d´aller voir mais avec mon 33k qui ce deco tt le temps a cause de la pluie ( vive la guyane!) ce sera pas facile...en meme temps c vrai que c normal qu´ils jugent a 80% la peinture pasque si t´arrive avec une fig trop belle mai spas convertie et que tu te le fait chiper ( le prix) par une mega conversion moche t´as les boules...T´as vu les nouveaux dreadnoughts de forge world?? trop beau surtt le venerable mais je c pas qu´elle armee a pars les SW peut en avoir...enfin le gry knight est beau aussi alors si je peut en avoir avec les soeurs...pouf 50 euros durect c un bon achat!! j´aime trop forge world, dommage que ce soit si cher c tellemtn bien, regarde tu peut mettre ton equipe d´inquisiteurs ds une valikrie, c trop bon mais c 125 euros... et g pas de salaire moi... dommage pasque qu´avec une valkirie tu peut fair epleins de scenarios ou minis jeux...j´en ai deja pleins en tete...
A par les SW, il n´y a que les Iron Hands qui ont le droit au vénérable. Mais tu peux jouer un de tes chapitre de SM que t´a fait avec les règles des SW.
Moi, je me suis acheté un Dread de la Death Guard, car j´envisage dans un avenir proche de faire une armée de pesteux avec Typhus en général.
Si je peut te donner un conseil, fait comme moi, n´achète que le corps et les jambes, pas les bras, et le Dread passe de 55 euros a 35. Un point de combat ou une arme de tir, pour un Dread, y´a vraiment pas plus simple a se procurer ou a fabriquer.
J´aime bien moi aussi Forge World: des purs vehicule, et la qualité de la raisine est nettement superieur a celle du métal blanc ( au niveau du détail, pas de la resistance).Par contre tu banque sevère pour avoir une pièce.Et je te parle pas des délai de livraison comme c abusé.
Au Forum dont je te parlais, g un vieux collègue de Lyon qui va passer, il a une big armée de Salamenders et y c fait plaisir en s´achetant un Thunderhawk. Mais 640 euros c trop cher, c comme le Warhund, put1 j´aimerais trop en mettre un du chaos dans mon armées d´Iron Warrior mais bon, 465euros.
A oui, j´me suis aussi pris des Tau de la caste de l´air, pour pouvoir me faire un ethéré tout fin avec un katana, et ils sont bien sculptés.
Après, t´a les tank super lourd style baneblade qui sont classe, mais je connais quelqu´un qui en fabrique avec des rabios et de la carte plastique, tu vois même pas la différence.
bon je pars en france je te repnd plus tard on me stresse je suis sur le depart
bye je te repnd plus tard