VIVE LE CHAOS! VIVE LE CHAOS! VIVE LE CHAOS! VIVE LE CHAOS! VIVE LE CHAOS! VIVE LE CHAOS!
chui konten
lezardos
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:52:47
sale heretic HERESIE+ TRAHISON =PUNITION
henri_iv
Niveau 7
13 octobre 2003 à 22:01:42
BWOUHAHAAAAAA...Vive les Squats ! !! C´est les plus forts ! !!
Swatie
Niveau 1
14 octobre 2003 à 09:08:10
Boarf... Si c par rapport a la campagne oeil de la terreur c pas une grosse victoire. C come Armaggedon : victoire mineur ca ne devrai pas avoir de grosse influence sur l univers du jeu..; Sinon pour les heretik retournez vous... vous les voyez les 6 gros gars gris la ? ? oki..; bon alors repentez vous ! Non ? bon bah j appel leur potes..; Toujours pas ? oki Cramez moi ca les gars ! Loué soit l´empereur ! Sa Lumière nous garde !
haigwepa
Niveau 9
14 octobre 2003 à 14:35:22
purifiez l´heretique par le feu et bulez le traitre, un seul des deux merite d´etre repenti
thuror[FO]
Niveau 3
14 octobre 2003 à 18:35:09
de toutes facons... comme je l´ai dit autre part.. Les Chaotique controle le sol mais pas l´espace donc dans quelques temps on va faire un exterminatus sur le Système de Cadia...
kaire
Niveau 2
14 octobre 2003 à 18:51:32
vous pouvez me dire se que vous avez contre le chaos c ´est marrant de massacrer des fidel a l empereur , il faut voir aussi ce que vous faites les mecs vous mes pitits TAU bandes d enfoi rer vous avez la monaie de votre piece voila
_Macharius_
Niveau 5
14 octobre 2003 à 18:51:41
Il l´ont dans l´cul, hun les chaos...incapable de battre la risée de la galaxie ( l´emperreure me pardonne)
kaire
Niveau 2
14 octobre 2003 à 18:57:35
j ai oublier de marquer masacrer mes petits TAU adoré. si l un d entre vous a le meme probleme que moi avec fire warrior et qu il areussit a le contrer qui me reponde Je l ai mi dans un autre topics merci