CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Space wolf

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
13 octobre 2003 à 00:00:01

ben enfait pour tout depend, si tu as peu de troupes alors l´armure carapace c bien...
moi j´ai pas encore fait de liste a 1500 pts mais 2500...je suis comem ca je prefere faire ma liste a 1500(plus courante) avec du choix pas devoir acheter pour elle.
j´ai donc : 1 qg avec radio de com. et 3 lanceplasma.
en troupes : 10 escouades avec 6 fuseurs 2 lance gre. et 2 lance flm. avec pour chaque groupe de 5 escouades un peloton de com. avec 4 fuseurs je crois et 3 sentinelles de mars ( 6 en tout)
elite : 2 escouades de 5 veterans avec 3 lance plasma chacune ( et si je peut des charges de demolitions), 10 karskins avec lance flm. et gre.
attaque rapide : 3 hellounds
soutien : 3 basilisks et un tank hunter forge world.
j´ai comme doctrines : grenadiers ( pour les karskins, on m´a dit qu´il faut aussi escouades de troupes de choc donc je le prendrai) chasseur de necrons si sa existe, heu g pas le codex sous le yeux je c pu...mais j´ai pas trop decidé enfait...

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
13 octobre 2003 à 00:09:23

comme tu as du le remarquer g pas bcp d´armes lourdes parceque je bouge tt le temsp sur le champ de bataille mais comme il faut detruire les chars malgres tt g ds les 14 fuseurs je crois... enfait mes troupes bougent toujours et j´assigne 3 escouades par hellound, la derniere et les deux escouades de com. defendent les basilisk et comblent les breches( sur la table ya un hell avec 3 unites au fanc droit, au centre et a gauche, je met les sentinelles sur les flancs et je progete de fairz arriver les veterans avec une valkirie ou alor sje prendrai troupes aeroportees.
puis les basilisk pilonnent et j´avance...tjrs meme contre une armee de CaC pour pouvoir encercler ( mes flancs etant tjrs plus puissant). c un peu long a expliquer mais en gros moi je joue avec une comunnauté de joueurs sur des tables de 5 m de long pour 2 de large et parfois plus longues et des parties de 20 tours desfois alors c tres utile la mobilité...pourquois pas de chimeres me direz vous!! ben 70 pts c grave cher et j´avoue que ca me manque souvent de pas pouvoir faire 12 ps par tour... mais ca deviens tres strategique et tres intense comme parties ( je parie que vous n´avez jamais vu un basilisk bouger!! moi les redeploie tous les 5-6 tours!!) enfin c different je vous ecrirez un rapport de batailel que j´ai fais si vs insistez!

BestaJones
BestaJones
Niveau 9
13 octobre 2003 à 13:09:12

Pas de leman russ dans le soutien que des basilik???
MAsi sur 1500 pt il faut au minimum cb de soldats pour que je puisse commencer a tabler l armée!(j vise au moins 15 canon laser!)

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
13 octobre 2003 à 16:55:10

non pas de leman russ pour moi, pas pour l´instant en tt cas mais aussi g 2500 pts g donc droit a 6 soutiens et si je prend d´autres ca me fait passer + de 3000 pts et mes adversaire n´en sont pas encore la, on joue a 2v2 ou 3v3 en general ce qui fait 5000 ou 7500 pts de chaque coté ( d´ou les 20 tours de partie)

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
13 octobre 2003 à 16:56:39

ha merde g oublié, il te faut je poense entre 80 et 100 gardes imperiaux de base et a ta place je mettrai pas les cannosn laser, ca coute trop cher et comem antichar tu met plustot des fuseurs ds tes ecouades...comme moi quoi

BestaJones
BestaJones
Niveau 9
13 octobre 2003 à 18:41:43

EN fait tout ce qui canon laser me sert plus comme anti demon surtout
Dis moi ce que tu penses de ca
10 gardes dont un sergent , un lance flamme et une radio 710pt

fois 10 comme ca ca fait 100 soldats
2 basilik avec tir indirect 250 pt

9 canons lasers(la au moins j suis sur de buter un demon) avec competance tireur emerite
360pt
un qg classic
chef de regiment avec radio de comd veteran avec port etendart
101pt

il reste 80 point et je ne sais pas quoi mettre!
Alors c est bie ou pas???

HokutoKen
HokutoKen
Niveau 4
13 octobre 2003 à 19:02:07

des Basilisks avec du tir indirect c pas top surtout que ca à que 12 de blindage. T´as des tirs a minimum 36ps, tu tombes contre une armées d´assaut t mal

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
13 octobre 2003 à 19:12:47

la ca commence a etre sympa mais je c pas attend, 9 canons lasers tu les mets ou? ds des escouades ou des pelotons d´armes lourde? moi g ca a te proposer : tu vire tous tes canons lasers et tu prend des fuseurs ( -1 de force que le canon laser mais y apas de demon a + de E6 donc 2+ pour blesser qd meme) partout pour le meme nombre tu gagne 135 pts ( il te reste 215), ensuite donc tu vire les lances flammes... normalement il te reste + de 155 pts que tu met ds un leman russ avec canon laser et pas d´armes de tourelles.
tu peut mettre un missile traqueur.
on aurai donc : un qg a 101 pts classique ( mais a ta place je met chef de peloton et pas chef de compagnie) . troupes 10 unites de 10 avec des fuseurs .
2 basilisk ( n´oublie pas que tu peut tirer en direct qd meme) et 1 leman russ la c bon reconte et tu me dis ce que tu en pense et le pts qu´il te reste...si t´en a assez tu te prend le max de sentinelles avec canon laser ( j´ai bien vu qye tu aimais ca!)

BestaJones
BestaJones
Niveau 9
13 octobre 2003 à 19:24:41

Non c est pas possible puiqu un demon majeure a 12 pas de charge soit l

BestaJones
BestaJones
Niveau 9
13 octobre 2003 à 19:25:51

arf probleme je reprend
Non c est aps possible car un prince demon a 12 pas de portée en charge soit la portée du fuseur donc le fuseur n est pas efficasse......faut revoir ca!

HokutoKen
HokutoKen
Niveau 4
13 octobre 2003 à 19:31:22

non non non une fois que les basilisks ont tir indirect ils ne peuvent plus faire du tir direct puisque c des arme de barrage.Je ne joue pas Garde Imp mais il vaudrait peut etre mieux reussir à caller 2 leman russ et 1 demolisseur en soutient, quitte a mettre moins de fantassins et surtout mettre des escouades d´arme lourde avec tireur emerites.De plus c claire que le fuseur c bien mais ca à effectivement 12 ps de porté. Avec la Garde Imp c pas bon qd t a 12 ps de l´adversaire

HokutoKen
HokutoKen
Niveau 4
13 octobre 2003 à 19:33:26

non non non une fois que les basilisks ont tir indirect ils ne peuvent plus faire du tir direct puisque c des arme de barrage.Je ne joue pas Garde Imp mais il vaudrait peut etre mieux reussir à caller 2 leman russ et 1 demolisseur en soutient, quitte a mettre moins de fantassins et surtout mettre des escouades d´arme lourde avec tireur emerites.De plus c claire que le fuseur c bien mais ca à effectivement 12 ps de porté. Avec la Garde Imp c pas bon qd t a 12 ps de l´adversaire

thuror[FO]
thuror[FO]
Niveau 3
13 octobre 2003 à 19:36:53

BestaJones, pour ton armée, elle est pas mal a quelques exeptions près..
1) vire les termi remplace les par des scouts...
2) achete encore 4 grifees sanglantes et fais en 2 escuades de 12
3) met ton boss dans une des deux escouades de griffes
4) les chasseurs gris c de la m***... 6 c suffisant..
VOila...

BestaJones
BestaJones
Niveau 9
13 octobre 2003 à 20:09:46

Mais comment equiper les scout car a part leur competence de les faire apparaitre derriere les ligne nnnemie j vois pas leur interet.
Puis les termi c est beau c est fort ca tape en premier avec le pouvoir ca fait mal tres mal!

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
13 octobre 2003 à 21:39:42

VIVE LE CHAOS!

BestaJones
BestaJones
Niveau 9
13 octobre 2003 à 21:44:57

Bouhn le chaos c est laid ils se sont fait eclater sur l oeil de la terreur!
AHAhahahahahhh vive l imperium!!!!

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
13 octobre 2003 à 23:22:23

ouais besta bien dit, bon ok tout le monde me remballe g des idees de merde...tant pis, ecoutez okutoken le sage pasque lui il m´a l´air bien, des que la liste d´armee pour les chasseurde sorcieres-soeurs de bataille seront sortis j´espere qu´il me fera une belle liste d´armee rien que pour moi!

HokutoKen
HokutoKen
Niveau 4
14 octobre 2003 à 02:25:13

Merci.
T´a l´air de pas mal te défendre non plus. Moi aussi je fait des grosses batailles ( en ce momment plus a battle mais j´en fait pas mal a 40K), et c clair que qd tu joues a grosse echelles avec plein de tour et plein d´unités différentes ca devient nettement plus stratégiques et bien plus interessant. Le 2 contre 2 c pas mal non plus.

BestaJones
BestaJones
Niveau 9
14 octobre 2003 à 12:36:27

Au fait je scanne le codex space wolfe si tu le veuxhaigwepa pour le model d armée je te l enverai par mail!
hokutoken tu joues quelle race a w40k car je cherche des models d armée a 1500 pt pour space wolf et garde imp

BestaJones
BestaJones
Niveau 9
14 octobre 2003 à 12:48:00

Ah aussi qui a dit que des regles concernant les obliterator aller paraitre , des regle qu sujet de leur mort instantanée?

La vidéo du moment