CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA NOUVELLE ARMEE KI VA SORTIE EST

dark79
dark79
Niveau 2
10 octobre 2003 à 20:33:31

. ..................... C LES OGRES CE CATHAY.
g appris ca ojourd hui se sera une arméé de brute(avec des ogres ki ont des masses de 2m50,des ogres avec des canons dans les mains(ils tirent de la mitraille:des fourchettes des pierres... mé pa des vrais boulets:ils ddisent " sa rekul tro´et alor ca fê 1 pe mal a la anche a forc").ils oront aussi des goblins(ils sont de retour encore plus cons encore plus pettis encore moins forts et encore plus fuyard(mais apparement , ils sont pas commestibles pk les ogres veulent pa les manger). et tt les ogres seront en plastics. ils vont meme ptet avoir des yétis mé la ils sont pas encore fé en figurines

Drake500
Drake500
Niveau 4
10 octobre 2003 à 20:57:18

C pas ke ca intéresse personne mais ya surtout des joueurs de 40k ici donc des ogres, meme mutants du chaos....

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
10 octobre 2003 à 23:23:11

merci drake et surtt g deja sorti un topic la dessu donc on est tous au courant merci d´etre passé a bientot.

_Macharius_
_Macharius_
Niveau 5
12 octobre 2003 à 08:26:46

sait tu quand c qelle va sortir car g l´empire et j´aimerais bien changé.

trolltosaure
trolltosaure
Niveau 9
12 octobre 2003 à 08:59:20

Vous etes loin de l´information les gars.
C´est juste la prochaine armee c´est les Bretonniens mais ça fait un mois que je le sais. Viendrons les ogres puis les elfes sylvains. Ensuite ils prévoyaient les nains du chaos mais ils n´étaient pas sur. Puis je pense, une armee de samourais bien + tard....
Sinon entre temps ils vont sortir les nouveaux maraudeurs ou guerriers du chaos ( je sais pas car je ne suis pas un grand fan du chaos. J´ai vu mais ça doit faire 2 mois, les nouveaux kislévites.

Voilà je crois que je vais retourner dans ma grotte après avoir aider les incultes...
lol

thuror[FO]
thuror[FO]
Niveau 3
12 octobre 2003 à 11:31:05

Toi aussi tu te trompes..
L´ordre de sorties des armées, c´est Kislev ( sortie ce moi-ci), bretonnie,puis l´armée d´orient ( ou de samourai comme tu le dis)ensuite, les sylvains.
( pour les ogres j´ai entendu parlé mais y a pas encore de date précise...,surement après les bretonniens)
Je sais pas ou tu as entendu qu´ils vont resortir les maraudeurs...(ils sont sorti y a meme pas un an..)

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
12 octobre 2003 à 15:56:26

ATTA ATTA j´AI BIEN ENTENDU SAMOURAIS??? L´ARMEE DONT JE REVE DEPUIS TOUJOURS A WARHAMMER?? put1 c trop beau la vie a chaque fois que je reve d´un truc ca arrive : je voulais une race aux lignes pures et autement technologique : les Tau!
en lisant le bouquin je revais dez voir le film : 1 an apres le seigneur des anneaux sort en film!
j´ai tjrs voulu avoir une armee de type japonais a warhammer : pouf j´apprend que c prevu!!
alors maintenant je veut : un film de warhammer40k
foge world installé en france a prix reduits, un magzin gw en guyane la refonte des figurines des soeurs de batailles et la possibilité de les jouer chaotiques...etc!
bon je voudrai plus d´infos sur les samourais la s´il vous plais, vraiment ca m´interesse grave!

thuror[FO]
thuror[FO]
Niveau 3
12 octobre 2003 à 18:47:13

J´aimerais en donner plus mais.. A pas..
juste qu´on voit quelques dessins dans le livre d´armée Kemri notamment une avec un mec en turban portant un Katana..
Amon avis ce sera une armée composée de plusieurs races de l´est..

thuror[FO]
thuror[FO]
Niveau 3
12 octobre 2003 à 18:49:24

Ah ui et pour les soeurs va voir sur le site Gw france tu auras de bonens surprises...

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
12 octobre 2003 à 20:39:14

lol g un 33k la alors si tu pouvais me dire stp :lol:

trolltosaure
trolltosaure
Niveau 9
13 octobre 2003 à 12:32:52

Les samourais vivent sur l´île de NIPPON. Je crois qu´ils se sont battus contre des Skavens et à mon avis contre des elfes car dans les livre d´armée Hauts elfes il y a une carte du monde de warhammer.

Pour les maraudeurs ou guerrriers du chaos je sais pas car je suis pas un fan du chaos je les vu sur:

www.portent.net
Forum; fantasy rumours disscions warhammer
J´ai plein de choses ( drôles de gobelins, artwork de yéti, ogres, bretonniens, kislévites, plein de choses ) le site est juste en anglais et c´est mieux de regarder les topics avec une pièce jointe.

neo_du_77
neo_du_77
Niveau 7
13 octobre 2003 à 14:24:50

é vous SAVER QUOI ? ??????? :-)

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
13 octobre 2003 à 16:59:18

ya des dessins des futurs samourais? j´aime trop la culture samourai alors voir ca arriver ds le monde de warhammer...c enfin l´ocasion de commencer une armee(oui a battle j´arrive jamais a choisir)

HokutoKen
HokutoKen
Niveau 4
13 octobre 2003 à 17:05:59

Méfie toi, car moi j´en suis pas si sur qu´il fasse des Cathay.En tout cas pas maintenant.Déja que les ogres ne font pas orientaux.Par contre j´ai une bonne nouvelle pour toi: y a un putain de perso soeur de bataille qui va sortir, y dechire grave! C´est une soeur seraphine avc une big épée energ avec un manche en forme de rose, et deux petits anges qui tiennent sa cape en fourure. Je croit qu´ils vont aussi refaire quelque soeur avec des nouveaux casques

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
13 octobre 2003 à 19:14:36

ce serai trop exellent merci de me mettre au courant je suis coupé de tt moi ici, alors si t´as des images ou quoi envoie les adresses!

HokutoKen
HokutoKen
Niveau 4
13 octobre 2003 à 19:25:16

Non, g pas d´image enfin pas pour l´instant.A ouais au fait tant que t là j´en profite pour te dire que une fois que ton basilisk fait du tir indirect, il ne peut plus faire du tir direct puisqu´il devient une arme de barrage.
Poursuivons: t´auras aussi un immolator monstrueux et la je viens de voir un truc de fou, c une machine de penitence qui sera dispo pour les chasseurs de sorcières donc pour les soeurs ( c une sorte de dreadnought)

thuror[FO]
thuror[FO]
Niveau 3
13 octobre 2003 à 19:32:33

http://www.games-workshop-fr.com/previews/40k.asp
voila les photos...

HokutoKen
HokutoKen
Niveau 4
13 octobre 2003 à 20:05:55

Ouais mais bon il te montre pas la soeur que je t´ai dit ni les ogres, c´est dommage. Par contre il y a des jolies Iron Hands qui feront de magnifique iron warrior.

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
13 octobre 2003 à 21:35:03

VIVE LE CHAOS!

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
13 octobre 2003 à 23:15:58

c sympa g vu aussi les photos des futures chasseuses de sorcieres, mais j´aimerai savoir d´ou t´as tes tuyaux, t´inkiete je veut juste savoir pour les soeurs, garde tes secrets pour le reste!! merci d´avance!

La vidéo du moment