CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNITE PREFEREE

CD-room
CD-room
Niveau 6
30 septembre 2003 à 18:00:37

C´est quoi votre unité préférée et pourquoi ?

Moi c´est les exo-armures taus SEATLH car leurs combinaisons furtives alliées avec leurs canons à impulsions + les propulseurs font un ravage dans les troupes mal protégées où sur les flants des véhicules ! !!!! :rire2:

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
30 septembre 2003 à 21:28:35

moi c la valkirie forge world, trop belle etc... mais sinon j´adore les scouts SM ( Super Modifiés) mais mes preferés de tous c les soeurs de bataille, rien que tu vos comme sont belles les anciennes figurines ca me tarde trop les nouvelles... mais sinon nivo combativité, je c pas trop moi je suis plus peintre que joueur mais bon...je reflechis je te dirai demmain

wismerills
wismerills
Niveau 3
01 octobre 2003 à 09:26:47

moi je ne dirai q´une chose :

BANEBLADE!

et non pas bourrain
EFFICACE!

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
01 octobre 2003 à 13:55:34

moi je di juste sa :

TITANS DU CHAOS

bourrin moi no.........

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
01 octobre 2003 à 17:03:41

moi je dis titans imperator!!! ha bon ca existe pas...?

Victor_34
Victor_34
Niveau 6
04 octobre 2003 à 13:30:54

moi jeme bien lé éxo armure broadside avec lé missilé a guidage laser c sinpa

BestaJones
BestaJones
Niveau 9
04 octobre 2003 à 17:14:38

Station orbitale!!
Non ce que je trouve delirant c est le simple trouffion en cadia qui cours avec une chrage de demolission et qu il risque de se faire eclater en meme temps quand t il l utilise

KAMIKASE
Aussi j aime bien le wulfen comme troupe de base

HokutoKen
HokutoKen
Niveau 4
04 octobre 2003 à 17:46:54

Moi j´opte pour les Oblitérators du chaos. Trop stock ( E5, PV2),et aussi trop polyvalent. Vue que je joue Iron Warrior, j´en prend 2 unités de 3 et derrière l´une je cale mon générale: 1 prince démons avec stature démoniaque, charge féroce, hache d´effroi ( ainsi que d´autre truc mais c long à ecrire...) ce qui en fait une grosse brute qui tue à peu près n´importe quelle QG adverse ( heuuuhhh... à l´exception d´un Qg chasseur de démon avec un grimmoire des nom veritable, un encens sacré et une saloperie de marteau tueur de démons...) Néanmoins,mon perso a 6 D´init en charge, 7 de force et il annule les svg normales et invulnérables. Les oblits se contente alors de massacrer la suite de celui qui a oser me défier .

CD-room
CD-room
Niveau 6
12 octobre 2003 à 07:48:57

:rechercher:

thuror[FO]
thuror[FO]
Niveau 3
12 octobre 2003 à 11:18:38

Mauvaise nouvelle pour les oblitérators..ils gardent leur E de 5 mais pour les morts instantanées elle est de 4... ( le siège de aix a envoyé un mail au magasins pour le faire savoir, mais l´errata va bientot paraitre)

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
12 octobre 2003 à 15:50:46

hokutoken g un meilleur lieutenant que ton prince demon!! force 8 en charge!! et init.6 aussi avec deux chiens de garde pour avoir 4 pv je te dis pas le massacre ds les rang d´unites a E.4 g defonce 4 ogryns en une charge!! ( 6 attaques)
voila enplus je l´ai trop bien peint avec une super convertion...etc en gros je suis fier!

n145
n145
Niveau 5
13 octobre 2003 à 09:46:43

moi c est azrael commandeur des dark angels

HokutoKen
HokutoKen
Niveau 4
13 octobre 2003 à 15:23:05

Ouais put1, g entendu moi aussi qu´ils allaient baisser l´endurance des oblits pour les morts instantanées, c trop pourri . .. mais bon faudra faire avec.

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
13 octobre 2003 à 17:01:40

ben faudra commencer a les proteger et pas les laisser ce balader au milieu du champ de bataille, invincibles...(vive le raigun et le demolisseur ( F10) )

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
13 octobre 2003 à 21:46:24

moi mon prince tu le met avec dé unité de force troi ou moin o korakor ilé invincible fo une force katre minimum é kom i sfé 6 mec par round de cor a kor une bande de 24 ork avec sa garde de 5 termi i zon duré 1 tour alor ki mavé chargé é ki zavé la WAAAAAAAAAGH!

VIVE LE CHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS!

CD-room
CD-room
Niveau 6
15 novembre 2003 à 12:10:24

Hop je le ressort .

henri_iv
henri_iv
Niveau 7
15 novembre 2003 à 12:16:32

nonononononnnnn. les plus forts, c les squats.
sisisisi, y en a encore. trois....non...deux.....bon d accord un seul, mais il est balaise.! lol

CD-room
CD-room
Niveau 6
15 novembre 2003 à 12:21:50

Ya quelqu´un ?

thazhok
thazhok
Niveau 3
15 novembre 2003 à 17:29:54

ben moi je trouves que un bon seigneur fantome ca fait kéméme assez mal bien que ce soit assez cher en point mais bon i vous en mettez 3 on va vous traitez de bourrin

--Phylendraii--
--Phylendraii--
Niveau 3
15 novembre 2003 à 23:15:04

perso c le dreadnought MkIII des chevalier gris
( voir sur le site de forge world) il est tout simplement magnifique.

sinon là je suis en train de créer une unité spéciale pour faiter un QG pour mon chapitre SM ( créé par mes soins), c une escouade de 7 " tigres" ( comme je les appelle) avec un profil de sergent vétéran mais avec cc5 et i5, j´utilise des figurine de sergents vétérans à tête découverte que je converti légèrement. pour leur chef je voulais une figurine avec une posture dynamique alors g pris le sergent vétéran d´escouade d´assaut sans les réacteurs et sans la tête de Punk et g remplacé son bras droit par un bras ki tien un pistolet bolter de maître ( lui en plus il a 2PV).

et je trouve ke c figs sont super bien faites ( là il est fier.

sinon j´m bien la fig de maugan ra et aussi je trouve ke c bien une unité" de vétérans dark angels ils sont stylés avec leurs toges ( comme cypher)...

La vidéo du moment