CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warhammer multimédia

Saurodemon
Saurodemon
Niveau 2
29 septembre 2003 à 14:05:37

Qui sais où trouver des films, des jeux vidéos ou quoi que ce soit d´informatique sur Warhammer?
:question:

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
29 septembre 2003 à 17:20:34

ben ya eu les chats et forums Warhammer pour l´oeil de la terreur ( d´ailleurs ils nous on arnaqués, ils disaient qu´il y aurait un gagnant, que ca changera l´avenir de w40k et ben que dalle ce sera pas l´imperium qui lancera une croisade, ni le chaos qui cera omnipresent ( ma solution preferée car j´adore le sombre et les histoire mal barées pour les gentils ) ya egalité voila le chaos a bien defoncé mais l´imperium resiste voila rien on reste sur le banc de touche... c nul, sinon ya eu un jeu pour w40k ya longtemps, j´y ai joué ct tres moyen, tres tres...

CD-room
CD-room
Niveau 6
29 septembre 2003 à 18:51:00

Trop bien moi aussi j´adore les histoires où les méchants gagnent ! !!!!!!! TROP COOL :ok:

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
29 septembre 2003 à 21:15:17

alors cd room qd est ce que tu m´ecri spour un game sur toulouse?? sphaxi@hotmail.com

Saurodemon
Saurodemon
Niveau 2
30 septembre 2003 à 13:16:54

Quoi???!!! Ils sont pas fichus de dire " les méchants ont gagné, désolé les zentils! Chacun sont tour devant le nightbringer, tout le monde mourra!"???!!!
J´aurais voulu que les méchants gagne, passque, question boîte de base j´en ai marre des gentilles Brutes Génétiquement Modifiées ( BGM)!
Donnez-nous des méchants BGM et des gentils Eldars, on sera content!
:lol:

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
30 septembre 2003 à 17:39:19

alala c vrai que ca changerai un peu des Super Malbars ( SM) mais bon fallait pas rever non plus mais keske ca aurait ete bien de jouer les gentil d´un monde au bord de la destruction totale
au fait allez jeter un coup d´oeil sur www.forgeworld.co.uk voir le nouvo dragon pour battle, le titan du chaos et les nouvos dreadnoughts...a pleurer...de pas avoir de sous

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
30 septembre 2003 à 17:41:01

no dé méchant BDM( Brute Démoniakement Modifié)
é dé ork

CD-room
CD-room
Niveau 6
30 septembre 2003 à 17:46:46

haigwepa je ne pourrai pas faire une bataille à Toulouse désolé . :snif:

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
30 septembre 2003 à 20:03:38

ok cd-room mais si c une question de temps moi je serai sur toulouse qu´a la toussaint la je suis en guyane...voila d´ailleur qqun serai au courant de quand sortent les soeur de batailles? j´aimerai trop les jouer et surtt les peindres...merci de vos reponses eclatez vous bien bande de warhammerreur

CD-room
CD-room
Niveau 6
01 octobre 2003 à 12:27:23

non c´est une question de transport :snif2:

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
01 octobre 2003 à 16:34:19

on pourra peut etre s´arranger de tt façon je serai la qu´a la toussaint

Saurodemon
Saurodemon
Niveau 2
03 octobre 2003 à 09:37:10

Et! G le jeu ps2! Ca déchire ta race! Hier, j´ai même buté un SM Dark Angel : 5 cartouches de fusil à pompe, 1 chargeur de fusil laser et 4 chargeurs de fusil à impulsion et hop! T´as un beau SM qui tombe sur les genoux, bien démoli! Par contre g pas encore eu un seul supplément! Kelkun c ou en trouver?

CD-room
CD-room
Niveau 6
07 octobre 2003 à 17:55:29

Saurodemon 2 grenades sa suffit tu t´ai fait chier pour rien .

Saurodemon
Saurodemon
Niveau 2
08 octobre 2003 à 15:12:46

Peut-être, mé j´en avé plus, figur toi! En plus, maintenant g fini le jeu en facile, il é méchant le démon majeur du chaos à la fin! Et que dir de l´enfant du chaos! J´en ai fé dé cauchemars!

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
09 octobre 2003 à 14:07:01

pffff, saurodemon : la honte des joueurs, finir le jeu en facile...comment gacher un jeu! c trop nul, g honte pour toi, quel est l´interet? le jeu n´est moin bon en difficile mais parcontre il est plus long apporte plus de sensations et tu passe vraiment de longes heures a courir sous les balles une perle de sueur sur le front.
mes amis ( enfin bon...) je vous recommande vraiment de toujours jouer un jeu en difficile ou realiste, c 100 fois mieux. bonne chance

CD-room
CD-room
Niveau 6
09 octobre 2003 à 19:27:07

Mais le mode difficile il faut pas le débloquer en faisant le mode normal ?

Saurodemon
Saurodemon
Niveau 2
13 octobre 2003 à 11:31:15

G peut-être fé le jeu en facile, mé c´était pour voir de quoi il retourne : j´étais un peu rouillé côté fps!!!

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
13 octobre 2003 à 16:51:54

tu fais comme tu veut mais moi je commence tjrs un jeu en difficile pour voir de quoi il en retourne justement, plus longue duree plus intense et tout...

Saurodemon
Saurodemon
Niveau 2
16 octobre 2003 à 12:57:40

Ouais, et après tu te fais engueuler par tes parents car tu fais pas tes devoirs, et t´as plus de console, donc tu sais pas finir le jeu en difficile!!

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
16 octobre 2003 à 16:16:13

. ..ca te regarde si tu c pas t´organiser mais je trouve l´excuse pour pas faire le jeu en difficile assez mauvaise... on a pas inventé le week-end pour rien...et puis je joue sur pc moi

La vidéo du moment