CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis au joueurs eldars(ou elfes)

Ilteras
Ilteras
Niveau 6
03 novembre 2003 à 17:59:19

je croyé que les soeurs de bataille ferai seulemen partie de la prochaine armee pour
w40k
ecoute commmandeur tau on sait que tu aime pa les eldars parce que ta jamais reussi a les battre donc ferme la s ´ il te plaît .

_Macharius_
_Macharius_
Niveau 5
03 novembre 2003 à 18:22:58

on ne peut pas jugée si une armée bonne car on na jammais perdu contre elle car avec de la malchance et de la mauvaise utilisation onpeut pourirre la réputation d´une armée
et pis c pas tout a fait vrai que les armée ce valent car je trouve les necrons plutot balez par rapport a des eldars noir
et pis la valeur d´une armée ne ce mesure pas uniquement a son potentiel au combat et je trouve que l´historique est le facteur majeur pour moi

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
03 novembre 2003 à 18:45:39

moi je choisis une armee en fonction de son aspect ( si les figs me plaisent) et de son historique, pas pour ca puissance au combat...
les necrons sont forts, c´est un fait...mais pour les battres, plusieurs moyens sont a votre disposition : d´abord jouer space marines!, c le nemesis des necrons... pour 1500pts, 40 sm de base avec bolter ca fauche du necron a la pelle.
la solution contre les necrons, c la pietaille...
les necrons n´on pas bcp d´armes a gabarit pour un prix moindre alors faut jouer dessus, faut mettre leur coté " je me releve" contre eux en les embourbans ds des CaC avec des troupes soit nombreuses soit solides. ensuite du F8...c la solution, des obusiers ou des demolisseurs...
en tt cas faut pas etre moin nombreux que le necron...et il aime pas les cannons lasers aufait.
pensez aussi que ses destroyers sont en unité ( un anhiliator descend 3 destroyer par tour, je connais). s´il a un monolithe c parfait pour vous, ayez un multifuseur sur moto ou landspeeder et grillez ca a bout portant ( deux dés). en plus ca lui coute 225pts. en gros c ca pour niquer du necrons. pour + de 1500pts c plus chaud a cause des toupes d´elites et des nightbringers...

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
03 novembre 2003 à 20:05:03

Savez vous pourquoi Eldrade Ultrhan ( la loppette elfique avec un gros baton lol) respecte les tau.........parceque ceux ci n´ont aucun pouvoir psychique ils nont même pas les capaciter humaine par consequen ils ne peuvent pas etre possedé par une entité du chaos(et ben oui il ny a pas que les nécron qui sont insensible au chaos ils ont pas de pouvoir psy non plus)apres ca les humain ne feraient rien sans les eldar et les eldar se feraient démonter sans les humain ( ben oui c´est les eldars qui ont detourner les ork de leur vaissaux monde vers la malheureuse planete armageddons) tu leur donne une escouade de gardien et tu a tout les ork qui courent apres lol facon de parler ensuite les citan ( les gros truc avec une fore de 9 une initiative de 5 et 5 attaque avec un cc de 8 qui annulent les svg et les sauvergarde invulnerable meme pour leur cout de 300 pt cest trop puissant et et aussi il ne peuvent pas mourrir d´un seul cout du genre arme de force oiu cannon fantome eldar ben oui cest pas les énnemis des eldar pour rien)en plus jadore le texte ou on raconte comment une companie de black tamplar se fait démonter par une petite armée qui vien de se réveiller et il parait quil va avoir d´autre citan 3 sont encore endormi bon jai mal au doit je vous laisse

CD-room
CD-room
Niveau 6
05 novembre 2003 à 12:49:55

Même avec des taus on peut tuer des nécrons(sans le nigthbringer et O´Shovah dans l´armée tau)

Ilteras
Ilteras
Niveau 6
05 novembre 2003 à 12:51:31

pour moi c les figs et lhistorique mais pa tro la puissance
normal je jou pas pour combattre mais pour collectionner

Grand Prophete Ilteras

CD-room
CD-room
Niveau 6
05 novembre 2003 à 13:23:38

Moi aussi c´est les figurines(sinon je n´aurais pas pris les tau :lol: non je rigole :lol: )

helldars
helldars
Niveau 5
06 novembre 2003 à 17:55:00

jarive pa croire ke le plus puissant psykers du jeu se soit fait buter come un bleu tu nou mank eldrad :snif:

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
06 novembre 2003 à 19:52:31

Dans l´histoire qu il sest fait buter ou dans une de tes partie ? ??

Ilteras
Ilteras
Niveau 6
06 novembre 2003 à 21:43:41

si c ds lhistoire ta faux
je c que ds le White Dwarf n 15 il se fait " avaler" par lame de la forteresse noire mais il va surement revenir et puis si c ds une de tes parties c comme pour cypher:
il disparait aide par ses dieux . ...............

HokutoKen
HokutoKen
Niveau 4
06 novembre 2003 à 23:41:12

Haigwepa, les multifuseur ça fait pas 2 dès contre un monolithe, mais 1 seul..., il faut le dessouder au canon laser.
Heldarhunter, les C´tan, ça peut mourir d´un coup d´arme de force, le problème c que les fig qu´on que 4 de force ne peuvent pas le blesser, il faut être grand maitre chevalier gris pour lui péter la tête...
Voilà ce que je pense sur les nécron: il faut se soucier de leur seuil de déroute pour les démonter
Un type qui t´aligne un monolithe et un C´tan aura peut êtres des figs mais vue que le necron de base coute cher il en aura pas tant que ça.
Conclusion, qd tu les affronte, tu tires a l´arme lourde sur le C´tan tout le temps pour lui faire perdre quelque PV et qt il lui en reste 1 ou 2 tu l´achève avec un eversor au corp a corp ( je l´ai déja fait), ensuite tu te concentre sur le monolithe et le seigneur qu´a sa putain d´orbe ( qui fait relever les necrons même après arme energ et mort instantanée)
Et puis effectivement tu noies les guerriers sous la masse, et le tour et joué. A faire aussi attention au scarab qui sont redoutable contre les vehicule qui reste immobilisé et les destroyers qui se cache derrière les troupes.

Et puis pas de panique, Eldrad Ulthran n´est pas mort.

Et puis c vrai, il y a d´autre C´tan encore endormi, dont un qui vit sur mars et qui est vénéré par l´adeptus mechanicus, puisque c le dieu machine...(et qu´on ne me dise plus qu´il n´y a que le chaos qui est heretic non mais.)

CD-room
CD-room
Niveau 6
07 novembre 2003 à 18:26:02

Le monolithe tu lui fait des trous au railgun(si t´en as)les c´tan tu les tue au tir(moi j´était aller sur le nigthbringer avec des kroots :snif: mais au moins ça la ralenti pendant que moi je me reculé)et le plus souvent si le mec te met un c´tan et un monolithe tu te concentre sur les guerriers nécrons après avoir tuer le monolithe .

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
07 novembre 2003 à 20:34:11

A bas toute les loppette elfiques :lol: :-d

Ilteras
Ilteras
Niveau 6
08 novembre 2003 à 10:57:13

juste pour savoir c qomment le profil des ctans
moi je pense quen fait tous les dieux ce sont les memes lmais veneres differament
par exemple pkoi khaine serai pas slaanesh ou comme dise jes sais pu qui les ctans le dieu machines

_Macharius_
_Macharius_
Niveau 5
08 novembre 2003 à 11:36:15

voila une proposition tres perturbante...Mais je pense qu´il y aplusieur dieumais que ce soit les meme pour toutes les races.

CD-room
CD-room
Niveau 6
09 novembre 2003 à 10:13:06

J´ai pas le codex nécron devant les yeux mais je peux de donner avec plein d´erreurs celui du nigthbringer
cc ct f e pv i a cd svg
10 0 10 8 6 6 6 10 5+(invulnérable)
Je connais pas les règles spécials mais je suis sur pour la cc , la ct , la f , l´e et le cd et la sauvegarde invulnérable(invulnérable sûr et 5+ pas sûr).

commandeurTAU
commandeurTAU
Niveau 7
09 novembre 2003 à 11:13:53

non se n est pas sa

CD-room
CD-room
Niveau 6
09 novembre 2003 à 13:05:35

J´ai dit que c´était plein d´erreurs .

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
10 novembre 2003 à 12:51:25

Je pense a un truc vous dites que Eldrad ultran s´est fait suver par son dieu mais le dieu des eldar qui se nomme Kaela Mensha Khaine a été détruit en affrontant slaneesh ( chez les Eldars il appele slaneesh " la grande énnemie") donc eldrad ulthran la dans le . ....

CD-room
CD-room
Niveau 6
10 novembre 2003 à 17:30:02

cais cuoit lais woormeur

La vidéo du moment