Ouais, alors ilteras, je ne trouve pas très glorieux de se venter d´avoir tué une armée de Tau avec des banshees des scorpions et un seigneur fantôme, alors qu´en bien gérant tu peu le faire avec 3 term équipés de griffes eclaire.
Quant a Manusme, tu sais quoi? Ton Tyrion, equipé pour la Gay Pride, c frotté à mon Archaon dans une partie ( Tu sais, le duel brutal au 1 contre 1 , sans unités), je n´ai eu besoin que de lui enlever 2PV, lui tuer son cheval blanc d´lopette avec ma monture pour le voir perdre le duel, fuire ( ça, les elfes savent très bien le faire), pour que je le rattrape et que je le tue ( sans liberer U´sul).Un p´tit conseil d´ami, prend plutot un seigneur mage niveau 4 sur un aigle, et équipe le d´un livre d´Hoeth, il sera moins cher que Tyrion, tu pourra le convertir a ta guise, et il sera nettement plus performant qu´un elfes de Corps à corp qu´a que 3 d´endurance. Et pour peu que tu tombe sur Anathème de vaul, ça donnera au sort 44ps de portée, tu regardera bien la tête de ton adversaire à ce momment là du jeu.